• Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

     

    Julia Borg est une artiste basée à Malte dont les peintures ont été exposées au niveau national et en Russie. Elle décrit ses œuvres comme étant marquées ...

     

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

     

    « La vraie peinture, comme faire l'amour, permet d'exprimer des sentiments sans mots. Ce n'est qu'à travers ces sentiments qu'il devient un véritable art. »

     

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

     

    Elle décrit ses œuvres comme étant marquées par son utilisation de couleurs vives, qui transmettent aux spectateurs des perceptions à multiples facettes, permettant de trouver sa propre histoire au sein de chaque composition. Dans sa démarche artistique,

     

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

     

    Borg emploie le plus souvent des huiles sur toile.

     

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

     

    Peinture de Julia Borg, peintre maltaise

     

     

    « Malte dans l'EuropeGastronomie maltaise »
    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Juillet à 06:48
    Une fleur de Paris
    ... C'est très coloré j'aime beaucoup !
    7
    Mercredi 24 Juillet à 21:13

    bonsoir ma belle,faut aimer mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature , du côté météo , c'était gris ce matin , ensuite beau soleil ,tant mieux , il serait tant que l'on voit l'été , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 24 Juillet à 14:49
    francine75

     

    Bonjour, c'est très coloré, j'adore, merci pour cette belle découverte,  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    5
    Mercredi 24 Juillet à 13:56

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    4
    Mercredi 24 Juillet à 11:09

    Bonjour mamie lucette, j'espère que tu vas bien, que tu ne souffres pas trop de la chaleur...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    3
    Mardi 23 Juillet à 18:00

    Bonsoir Mamilucette

    Tu écris Elle décrit ses œuvres comme étant marquées par son utilisation de couleurs vives et ses tableaux que tu présentes le montrent bien avec des couleurs à profusion.

    Bises savoyardes

    2
    Mardi 23 Juillet à 11:05

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    1
    Mardi 23 Juillet à 07:00

    bonjour ma chere lucette helas je ne peux plus regader défilées les images mes yeux ne me le permette plus du tout ah la la quand on prend de la ge rien n est plus pareil 

     ce matin il pleut un peu ce qui va empecher les moissons par ce temps la et pourtant il est temps de moissonner les blés pour les orges c est finit je pense mais il a fallu attendre un peu aussi que ça seche completement 

     bon mardi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :