• "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

     

    Toile d’Hiver

     

    La neige est si belle sur les arbres
    lorsque s’empilent petit à petit
    tous les flocons qui tombent du ciel

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

    Tout est blanc et couleur d’écorce
    et quelques oiseaux qui brillent comme des étoiles
    au milieu de ce ciel de jour où le bleu est parti

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

    Un rouge-gorge
    Une mésange
    Orange
    virevoltent autour de la mangeoire

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

    Et le grand pré est si blanc
    Blanc
    Comme une toile moelleuse
    Comme une toile d’Hiver
    Où les couleurs de vie
    ne partiront jamais

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

    Elodie Santos

     

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

     

    "Toile d'hiver" poème d'Elodie Santos

    « Craquelés au citronPeinture de : Marinette Duneau »
    Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 23:10

    très joli thème pour ton blog 

    moi attend le jour de l'hiver 

    beau poéme 

    toujours le mauvais temps 

    donc reste au chaud 

    bises 

     

    Poster « Circulaire "Bonne Nuit" Française "Bonne Nuit" Simple Design »,  par rachelschmidt | Redbubble 

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:03

    Bonjour Lucette

    Merci Lucette pour ce merveilleux poème et ces magnifiques paysages de neige et ces superbes oiseaux! J'adore!

    Très belle soirée à toi et des gros bisous plein de tendresse

    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:14

    Bonjour Lucette,

    je passe tard car commencement des papiers cadeaux, il faut y penser. Nos idées se sont croisées car j'aime beaucoup ce poème. Je le publie bientôt sur le blog. Comme c'est un billet programmé pour une petite pause que je ferais comme beaucoup de blogueuses, je le laisse. Pas grave. Un temps très humide. Aujourd'hui sera un marché de Noël. Bon dimanche. Bisous. 

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:37

    Un beau ciel bleu et du soleil ce matin mais de la gelée blanche

    Le rouge gorge me semble heureux dans le jardin ce matin.

    Bon dimanche

    3
    timilo
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:30

    Un peu de neige et le paysage est du coup transformé

    Joli poème

    Bon et doux dimanche Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 00:34

    Coucou ma chère amie Lucette,

    comme Maya j'admire tous ces beaux oiseaux, ils chantent et augmentent la joie de Noël.

    Mais le plus beau c'est l'ange Aâron qui pousse comme un champignon et à qui il faudra trouver de grandes ailes.

    Joli poème que je ne connaissais pas entourée de belles photos.

    Gros bisous et douce nuit, à cette heure profitez en en pour faire de jolis rêves. et @+++++++++

    Blog en pause.

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 00:23
    Waouhquel bel article. Toutes ces photos d’oiseaux, c'est magique Bon dimanche Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :