• Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

     

    Passionnée par l'aquarelle depuis plus de 15 ans, je peins régulièrement en tant qu'amateur. J'apprécie beaucoup peindre sur le motif.

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

     

    A ce jour, je ne parviens pas à trouver mon style en particulier et je suis en quête d'idées. J'apprécie les aquarelles figuratives mais pas dans un style académique, ce qui s'apparente trop à une photo.

     

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

     

    J'aime la couleur en général et mes,sujets favoris sont les paysages et les fleurs.

     

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

    Aquarelles de : Clara Pian

     

    Aquarelles de : Clara Pian

     

    « Gâteau aux pêchesMende (Lozère) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Août 2022 à 22:57
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Lucette,

    J'aime beaucoup ces tableaux, c'est magnifique !

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Biches
Forêt de Rambouillet (Espace Rambouillet), Yvelines, France
Mots-clés: rambouillet yvelines cervide biche cerf categ_animal

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 21:14

    bonsoir ma belle , , j'espère que ton wk-end s'est bien passé , il a fait chaud encore., bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 18:39

    Coucou ma chère Lucette

    J'adore ce que fait cette Artiste, c'est vraiment très beau et superbement maitrisé!!!!

    J'espère que ta semaine a bien démarré.... Ce matin, quel bonheur seulement 23° et de l'air... c'était divin... même si ça n'a pas duré longtemps!!!!

    Nous sommes déjà le 8, le mois d'août va vite passer.... C'est avec cette pensées positive, que je t'envoie mes affectueuses pensées et des gros bisous bisous de tendresse et d'amitié

    Très bonne semaine à toi

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 11:49

    bonjour lucette!!tres jolies aquarelles!!

    il va faire tres chaud,mais je vais passer un irm cerebrale!

    bonne journee et gros bisou

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 10:45

    Bonjour ma mamie lucette,  sublimes aquarelles, j'aime...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 10:35

    BONJOUR

    J'aime bien les aquarelles de cette dame ,elle sont douces

    bonne semaine bisous

    je vois que bébé pousse ...vite

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 07:46

    Bonjour Lucette 

    De bien jolies aquarelles j'aime beaucoup. Je te souhaite un bon début de semaine bisous 

    Marlène

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 00:22

    Coucou

    Une jolie découverte;

    Bises, bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :