• Aquarelles de : Ilya Ibryaev

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

     

    L' aquarelliste russe Ilya Viktorovich Ibryaev est né dans la vieille ville de Nijni Novgorod. Aujourd'hui, l'artiste vit à Moscou.

     

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

     

    Ilya Ibryaev a terminé l'école d'art, département de peinture. Il est ensuite diplômé de MVHPU ( ancien Stroganov ) - Département de céramique.

     

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

     

    Ilya Ibryaev est membre de l'Union des artistes de Russie. Ilya Ibryaev participe à des expositions russes et internationales.

     

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

     

    Son graphisme aquarelle a reçu * un diplôme au Premier Salon International d'Art " Chemin de l'Unité ".

     

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

     

    De nombreuses œuvres de l'artiste se trouvent dans des musées russes.

     

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

     

    Ilya est également un artisan talentueux, créant de belles céramiques.

     

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

    Aquarelles de :

     

    Aquarelles de :

    « 23 mars 1983 : décès d'Armand LanouxChâteau de la Brede (Gironde) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    24
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:49
    Bonjour Lucette Ceci est un c/c, spécial covid19 Comme tout le monde n’est pas inscrit a ma news. Une nouvelle vague du covid19 est annoncée, la cause d’un très grand nombre de personnes qui sont entrée en Chine, porteur du virus, soit ils sont mentis sur leur états, soit un défaut de dépistage à l’aéroport. Il est possible que nous ayons un deuxième confinement, les villes est en première ligne, sont celles avec liaison internationale, c’est le cas de ma ville. Beaucoup de nouveau cas dans ma province, à Wuhan cela va beaucoup mieux, les bus circulent de nouveau, mais avec un stricte contrôle des personnes en nombre limité autorisée a monté dans le bus. Ici on pouvait ressortir avec un masque, comme les écoles sont toujours fermées, ce n’est pas la fin du confinement. Termine bien la semaine, super bon courage, nous allons vaincre cette saloperie qui tue. Avec amitiés René
    23
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:35

    bonsoir ma belle ,   ,pas marrant dans les semaines qui vont venir , j'espère que tu as passé un bon wk-end , beau soleil mais venteux et  froid , bonne soirée , bisous

    22
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:14

    Bonsoir Mamie Lu cette smile

    Après mon travail de désinfection la directrice sachant pour mon problème de blog elle m'a prêté une tablette.

    De Jésus est bon.Je suis heureuse de pouvoir me rendre utile selon mon métier.c'est du job pour les autres et pour Jésus.Suis heureuse.bisous nani et Titi

    21
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:09

    Vraiment des flous artistiques.mais c'est beau.

    Belle découverte pour moi

    Bonne semaine et prends soin de toi  et des tiens. 

    20
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:43

    Bonjour mamie Lucette, très beau comme d'habitude,  les peintures sont belles,  mais lui je connaît pas,  autrement c'est dure, je voudrais pourvoir dire que tout va bien mais je mentirai trop , ça va pas du tout Fabien vit dans un monde terrorisé  car il ne sais pas pourquoi il va pas en mas, alors il mange et il dort mais pas la nuit,   donc la fatigue se fait sentir, on vit mal ,  fais attention a toi, gros bisous Marie

    19
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:56

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    je ne connaissais mais beaucoup sont très plaisantes.

    Car ce soir nous serons en retraite  spirituelle tous les deux seuls  et ça nous feras beaucoup de bien. Sans média sans wifi sans rien, juste nous deux et le Seigneur.

    Tu seras dans nos pensées et prières cela ne peut te faire du mal.

    Gros bisous virtuels et belle semaine. @+++

    Sylvie

    18
    michel7469
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:12

    coucou Lucette et Bon Lundi, je viens de parcourir les photos que tu as rassemblé pour le plaisir de chacun de nous.

    En général j'Aime beaucoup l'aquarelle j'admire le manière de peindre

    Ce Peintre Mr Ilya Ibryaev a sa manière très personnel de voir et concevoir le monde 

    Dan ces travaux il a réussi chose peu courante à te faire voir le trouble dans sa manière de peindre, sur ses tableaux, un coup d'oeil différent  ce n'est pas pour me déplaire. Merci à Toi Lucette pour cette découverte. Michel

     

    Ilya Ibryaev - Morning silence - watercolor -75х53 cm ...

    17
    marizou
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:10

    Très heureuse de vous retrouver avec ces très belles aquarelles !

     

     

     

     

     

     

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 18:51

        Bonsoir Marizou, je suis passée sur ton blog pour te répondre, impossible d'ouvrir les commentaires..

        Contente de te retrouver, bons baisers

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:51

     Bonjour Mamie Lucette ! 

    cool des belles photos aquarelles. Je suis malheureuse de pas pouvoir te faire des images. C'est même ça confiné yes

    Bisous et bonne journée frisquet ! nani et Titi

    T'ai envoyé messages de mon canalblog

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:40

    bonjour lucette!!belles peintures!!!et oui,on attaque la 2ime semaine de confinement,moi ça ne me derange pas trop ,dans mes coteaux nous ne voyons de toute façon personne,et puis j'ai le jardin!!

    bon lundi et gros bisous

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:52

    Je ne connaissais pas mais je trouve cela très joli, ça me plait beaucoup

    Gros bisous

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:11

    Bonjour Lucette 

    Oui on essaye de s' occuper,  parce que la télé  ..........pas super 

    Ce matin mon fils à été me chercher mon drive ,la moitié des produits étaient manquant ,et des produits de première nécessité!  Inquiétant 

    Le soleil est toujours de la partie ,mais il faisait zéro ce matin 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:06

    Je trouve qu'il y a un peu trop de flou sur ses aquarelles

    Bisous et bonne semaine

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:38

    Beaucoup de flou dans toutes ses oeuvres...

    Bon début de semaine Lucette

     

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:21

    Bonjour Lucette

    Belles aquarelles,j'aime bien le style de cet artiste,un coup de coeur pour le portrait .Un beau ciel bleu ce matin,bonne semaine  bises 

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:12

    J'aime beaucoup ce style d'aquarelles évaporées , je rêve des "gondoles à Venise ", talentueux artiste .

    Le soleil est revenu mais encore un peu frais ,

    Bonne journée Mamie Lucette, merci pour cet agréable partage,

    Bises amicales de Christiane

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:35

    Bonjour mamie Lucette

    Très drôle comme peintures c'est comme dans du brouillard c'est la première fois que j'en vois. j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:46

    Bonjour Lucette
    un style de peinture que je découvre mais j'apprécie
    depuis un ans notre petite fille travaille à Nice et comme nous elle est confinée
    temps ensoleillé dans l’ensemble  mais chute des températures
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous et prends bien soin de toi

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:25

    Bonjour Lucette

     

    magnifiques aquarelles , j'adore ce style !! il y a un beau jeu de lumière dans la plupart de ses travaux !!! j'apprécie vraiment

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:58

         Bonjour  chère  Lucette

        Bonne  journée  a  toi  je  l'espère  avec  du  soleil

        Pour  nous  chauffé  un  peu ,  Gros  bisous  

        de  ton  ami  Lucien

    4
    timilo
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:41

    Le flou artistique qui masque les détails, donne à ses aquarelles  ce quelque chose de plus...

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 01:35

    Beaucoup de charme en ces créations, il y a de la magie dans les paysages conçus par cet artiste, merci pour ce partage ma chère Lucette, je te souhaite d'aller pour le mieux, gros bisous et amitiés

    Cendrine

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 01:30
    Bonjour Lucette c'est fort bien fait Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :