• Brochettes de fruits

    Brochettes de fruits

     


    Ingrédients pour 12 brochettes

    1 melon
    250 g de fraises
    1 banane
    2 kiwis
    12 cerises
    12 piques à brochettes en bois
    1 couteau
    1 cuillère à melon

     

    Brochettes de fruits

    Préparation

     

    Couper le melon en 2, enlever les pépins.
    Réserver une moitié et faire des petites boules dans l'autre moitié avec la cuillère.
    Peler la banane et la découper en rondelles.
    Peler le kiwi et couper en rondelles.
    Équeuter les fraises.
    Dénoyauter les cerises.
    Enfiler les morceaux de fruits sur les brochettes en alternant les couleurs puis piquer autour du demi-melon restant. brochettes de fruits

     

    Brochettes de fruits

     

    Brochettes de fruits

    « Fleurs cultivées : Narcisse 16 Mai 2010 : décès de Philippe Bertrand »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:29

    C est délicieusement frais et délicieusement bon en bouche, merci car en plus c est facile à faire, hier samedi très bon temps j ai pu sortir seule direction Mont Ventoux et ce matin pluies diluviennes et ce toute la semaine parait il

    Bon dimanche à toi et bisous tendresse

    11
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:59

    Épinglé par Mélanie sur PRIERE | Bougies dans cheminée, Photo bougie,  Bougies deuil

     

    Prions pour la Paix.

    Chère Mamie Lucette je ne t'ai pas oublié ma pte Mamie si chère.

    nani et Titi... Bisous !

    10
    Samedi 15 Mai 2021 à 17:55

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    malgré ton absence tu as pensé à nous mettre une recette, bravo et merci beaucoup. Elle est sympathique.

    Bon weekend où que tu sois et avec qui tu es, passez de bons moments ensembles. Prenez soin de vous.

    9
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:26

    Bonjour mamie Lucette,  super bon mais je dois pas manger de fruits cru donc je fais cuire avec du sucre mes fruits rouge ce qui donne une bonne compote de fruits mélangés, et dans un plat  je met des biscuits a la cuillère au fond une couche de fruits cuits et une couche de biscuits et encore des fruits on fini par une couche de biscuits, et on met au frigo,  c'est super bon le biscuit a prit la couleur des fruits,   c'est un dessert que je peux bien manger sans avoir mal,  je te dis au revoir mon opération a lieu jeudi a 7h du matin donc je serais plus sur le blog a partir de demain, passe une bonne soirée bisous Marie

    Facebook

     

    8
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:49

    ça me va cette recette mon amie 

    J'aime les fruits ( chaque jour des fruits multiples )

    Ta bannière est d'une grande beauté !!!!

    Chez nous aujourd'hui pluie et orage , déjà depuis quelques

    jours il ne faisait pas chaud , avec un vent fort

    Donc pas de forêt ce week end

    Merci pour ta superbe création , ça m'a fait plaisir

    Je l'ai mise dans un menu à gauche

    Gros bisous , prends bien soin de toi

    7
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:10

    Coucou

    Superbe fond de page très coloré et joyeux

    Bisous

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:54

    bonjour lucette!!!que des fruits que j'aime,pour l'ete super!!aujourd'hui pour ne pas changer ,il pleut,alors encore dedans!!bonne journee et gros bisous

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:21

    Très jolies brochettes ! Tous des fruits que j'aime  !

    Bisous et bon week-end

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:18

    Bonjour Lucette 

    Belles  et colorées ces brochettes, à déguster sans restriction . Temps mitigé, bon week end   bises 

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:05

    J'adore les fruits de toutes sortes et de toute origine.Tes brochettes me conviennent parfaitement.

    Bon week end ,le soleil est revenu !

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:19

    bonjour lucette 

     tres bon et sain dessert de saison c est bien agreable 

     passe un bon week end ou que tu sois 

     amitiés

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 06:57

    Bonjour Lucette,

    de délicieuses brochettes de fruits. Bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :