• "Chanson d'Automne" poème de Paul Verlaine

    "Chanson d'Automne" poème de Paul Verlaine

    "Chanson d'Automne" poème de Paul Verlaine

    "Chanson d'Automne" poème de Paul Verlaine

    "Chanson d'Automne" poème de Paul Verlaine

    "Chanson d'Automne" poème de Paul Verlaine

     

    "Chanson d'Automne" poème de Paul Verlaine

    « Département de l'OiseFruits du mois de Septembre »
    Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:52
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Lucette,

    J'espère que tout va bien ? Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     

    14
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:14

    bonjour , et oui nous voila mercredi ,comment vas tu ? le temps passe tellement vite , aujourd hui mon fils loic rentre de vacances et passe a la maison nous faire un petit cou , mon mari fait sa derniere sceance de rayons  apres on verra la suite du traitement  , il revoit l anasthesiste le 4 pour sa prochaine intervention , pas facile de vivre dans l inconnu!!! des resultats , bon je vais preparer des moules frites pour ce midi? jete fais de gros bisous nadine

    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:54

    Un texte bien nostalgique pour "illustrer" l'automne...

    La météo restant belle, mes bulbes sont plantés pour le printemps prochain.

    Bon mercredi Lucette

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:38

    Bonjour ma mamie lucette, beau poème, j'aime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:34

    Bonjour Lucette

    Très joli poème avec un peu de nostalgie chaque fois que je lis ce poème. Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    10
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:18

    Coucou

    Qui n'a pas appris ce texte qui j'aime toujours autant !

    bonne soirée

    Gros bisous

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:54

    bonsoir ma belle ,souvenirs d'école , du côté météo , c'est toujours la chaleur , ça fait du bien , il fait frais dans les maisons le soir , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:33

    Bonsoir ma chère Lucette

    Jolies paroles pour cette chanson d'automne, issue de ce beau poème!
    J'espère que tu as passé une belle journée avec ce temps magnifique, qu'on espère garder le plus longtemps possible!
    Très belle soirée à toi et gros bisous pleins de tendresse

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:29

    Épinglé par Florevar sur Bonne journée ! | Photo animaux, Animaux, Ecureuil

     

    Bonjour Lucette, 

    Je passe te dire merci pour ton gentil com et t'envoie un joli écureuil qui dit bien qu'on est en automne, voilà j'ai plus de noisette,  il reste  juste les coquilles avec un trou dessus , il avait faim, mais reste les noix,  elles vont tomber bientôt,   je te osuhaite une bonne soirée, bisous de Nina

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:50

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi avec un beau soleil au havre ,

     ca fait du bien au moral, ce matin repassage ,

     la grosse corvee pour moi qui a mal aux bras

     mais voila il faut le faire, et me voila pour prendre de tes nouvelles , 

    j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:02

    bonjour lucette!!alors celle la ,je l'ai aprise!!!tres jolie recitation!

    bonne journee et bisous

    4
    lilwenna
    Mardi 26 Septembre 2023 à 12:54

    Un beau poème appris à l'école
    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 12:19

    BONJOUR MON AMI (E) UNE PETITE VISITE CHEZ TOI POUR TE SOUHAITER UN BON MARDI

    AVEC D0000000000000000000000000000000000000000000

    000000000000000000000000000 BISOUS DE MOI TON AMIE

    * ==========VIVIANE

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    µµµµµµµµµµµµµµµ

    £££££££££££

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:58

    Bonjour Lucette 

    Oh la la tu nous rappelle des souvenirs ,pas toujours bon d'ailleurs 

    Bon mardi à  vous deux 

    Amicales bisous Hélène 

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, J'aime toujours autant ce poème. Bonne journée Lucette, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :