• Chateau d'EPOISSES (Cote-d'Or)

    ph21 epoisses

    Bel ensemble du XVe siècle, porte fortifiée sur les douves.

    Intérieur aux tableaux et au mobilier de qualité, souvenires du prince de Condé et de Mme de Sévigné.

    epoisses grand salon

    epoisses salon musique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    epoisses

     

     

     

     

     

     

    Chateau situé entre Semur et Avallon

    « HYGROPHORUS NENOREUSEVANGILE DE JESUS-CHRIST selon Saint Luc »
    Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 11:43
    Jean

    bonjour

    Nous sommes passés par là il y a un mois...

    Bonne journée

    Jean

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 09:58

    Bonjour Lucette.

    Moi j'ai commencé mes articles sur les châteaux de Gironde.

    Il fait beau aujourd'hui encore et pas trop chaud ce qui va me permettre de m'occuper un peu du jardin.

    Bisous.

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 09:10
    ptefleurs18



    Tu sais, je ne pouvais pas passer sans venir te dire...

    Passe une merveilleuse journée.


    Que celle-ci te soit douce et légère

    Remplie de mille choses agréable


    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher

    Avec un coup de baguette magique

    Je te dis soit heureux(se)

    Que ton visage se remplisse de sourires
    Que l'affection des personnes que tu aimes,

    Te rende encore plus joyeux(se) et heureux(se)


    Que la tendresse et la douceur

    Soient pour toi à ton menu de chaque jour


    Bien vite que l'on s'écrive encore et encore

    Rien que pour le plaisir de se lire et relire.
    Je t'envoie un énorme gros bisou.

    A très très bientôt. vas t il  faire beau beaucoup de brouillard ce matin .....

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 08:48
    Morgane

    De bien jolies photos Mamie-Lucette ! encore une journée qui montre le bout de son nez! espèrons qu'elle soit ensoleillée! bons naisers pour vous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :