• EVANGILE AU QUOTIDIEN : Psaume 138

    100920040809516706784551.jpg

    De tout mon cœoeur, Seigneur, je te rends grâce :
    tu as entendu les paroles de ma bouche.
    Je te chante en présence des anges,
    vers ton temple sacré, je me prosterne.

    Je rends grâce à ton nom pour ton amour et ta vérité,
    car tu élèves, au-dessus de tout, ton nom et ta parole.
    Le jour où tu répondis à mon appel,
    tu fis grandir en mon âme la force.

    Ta droite me rend vainqueur.
    Le Seigneur fait tout pour moi !
    Seigneur, éternel est ton amour :
    n'arrête pas l'œoeuvre de tes mains.jhfn4xys[1]

    « C'est aujourd'hui "le Printemps"CITES MERVEILLEUSES : BERNE (Suisse) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:58
    Jean

    je l'avais lu samedi, ce matin ce fut le suivant....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :