• Gratin de fenouil - sauce tomate

    Gratin de fenouil - sauce tomate

     

    INGRÉDIENTS

    2 fenouils émincés finment
    1 oignon haché
    1 gousse d'ail écrasé
    1 boite de tomate concassée (250gr)
    sel et poivre
    Parmesan

    Gratin de fenouil - sauce tomate

    INSTRUCTIONS

     

    Préchauffer le four à 180°C.
    Dans une sauteuse à feu doux faire revenir sans coloration dans un filet d'huile d'oilive le fenouil émincé – assaisonner. Puis verser dans un plat à gratin.
    Dans la même sauteuse, faire revenir sans coloration l'oignon haché et l'ail pouis additionner le concassé de tomate. Assaisonner comme vous le souhaitez et Laissez mijoter 5mn. Verser la sauce tomate sur le fenouil.
    Saupoudrer de parmesan et placer dans un four à 180°C .

     

    Gratin de fenouil - sauce tomate

     

    Gratin de fenouil - sauce tomate

    « Légumes du mois de FévrierDépartement du Cantal »
    Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Samedi 18 Février 2023 à 17:27

    Coucou ma Lucette
    Pas de peinture aujourd'hui, aussi je me mets un peu à jour avec les coms
    J'espère que tu passes un bon weekend malgré le temps maussade d'aujourd'hui!!!
    Mais on ne va pas se plaindre avec les belles journées que nous avons depuis un certain temps... LOL...
    Bon weekend à toi et les tiens ma douce et à lundi
    Bisous doux

    12
    Samedi 18 Février 2023 à 10:36

    Toujours la même météo déprimante ici....

     

    Bonne journée Lucette

    11
    Samedi 18 Février 2023 à 08:35

    coucou lucette on aime beaucoup le fenouil mais tout est cher de nos jours hier j aie voulue acheter deux choux fleur frais comme deja on est dans la region donc pas de transport et bien 5 euros le choux fleur donc on mangera autre chose sansdoute un gratin d endives avec notre fondue bourguignonne de ce midi , je vais aller voir ma voisine et faire cuire mes endives apres 

     tres bon week end a vous et je t embrasse

    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:27

    bonsoir ma belle,jamais fait, courses  ce matin , cet après-midi j'ai fait un clafoutis avec des bananes qui commençaient a être trop mûres après la promenade du chien ,du côté météo , c'est la pluie , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 20:53

    Coucou

    Je n'avais pas fait attention à ta photo avec Aaron. Comme est elle belle  !

    Bisous

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 20:01
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Lucette,

    J'aime beaucoup le fenouil alors je devrais aimer ta recette.

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher les détails de l’image associée

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:36

    Je n'aime pas trop le fenouil et mon épouse non plus de sorte que c'est plat très rare chez nous

    Très bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:38

    bonjour lucette!!ça doit etre bien bon ton gratin!mais il fait soleil!c'est deja ça!!

    bonne journee et gros bisous

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:02

    Bonjour ma mamie lucette, une bonne recette.... passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:55

    Bonjour Lucette 

    Une bonne recette que je note, j'adore le fenouil . Ciel gris ce matin, bon week end   bises 

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:53

    La météo reste maussade ce vendredi !

    Bonne journée à toi, Lucette

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:19

    Bonjour Lucette,

    merci pour cette bonne recette. Je vais l'essayer car jamais cuisiner le fenouil

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 00:17

    j'adore le fenouil 

    ferai ta recette 

    bises et bonne nuit 

    Les dictons de février - Periberry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :