• "L'écureuil et la feuille" poème de Maurice Carême

  • Commentaires

    8
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:49

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi  , 

    je viens de terminer mon repassage ,

     alors je ne suis pas en

    avance pour venir prendre de tes nouvelles comment vas tu?

     au havre toujours un beau soleil mais plus que 18degres , la temperature tombe tout doucement ,

     gros bisous nadine

    7
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:42

    Bonjour ma mamie lucette, wow  magnifique poème...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:16

    Bonjour Mamie Lucette,

    J'adore les écureuils ! Je ne les vois plus en ce moment, ils se cachent parmi les feuilles des arbres, j'espère qu'ils reviendront au printemps, ils savent où trouver leur nourriture, noix et graines dans les mangeoires.

    Bonne semaine, gros bisous

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:36

    Bonjour Lucette

    très jolie page la poésie est très belle. J'espère que tu vas bien douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 19:08

    Magnifique article. il est trop beau ce poème

    Très  jolie page d'accueil, j'adore les couleurs d'automne.

    Douce soirée

    Bisous

     

     

     

     

    3
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:43

    Je ne peux qu'aimer, c'est une poésie que j'ai choisi pour un prochain article avec un marque-page écureuil !
    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:34

    Bonjour je passe te souhaiter un bon  mardi ,  temps agreable au havre , le soleil toujours present avec 22 degres , cela fait du bien au moral, mais les plantes commence a avoir soif !!!! j espere que tu vas bien ?je file preparer des bouchees a la reine pour ce midi !!! gros bisous nadine 

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:59

    Bonjour Lucette 

    Joli poème sur un petit animal tellement mignon

    Le beau temps perdure ,un vrais été de la St Martin ,bien agréable 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :