• LA MESANGE NONETTE

    Petit oiseau rondelet, à calotte noire brillante, au dos brunatre , le dessous est clair, avec une petite tache noire sous le menton. Elle vit dans les bois et les jardins. Elle niche dans le creux des arbres et adopte facilement un nichoir. Chant :"pistié-psistié". Sédentaire. Longueur : 11 cm.....
    « LA PETITE VOIE méditation quotidienne d'Eileen CADDYAUVILLAR (Tarn-et-Garonne) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 15:46
    nenette206
    je suis fatiguée avec une grosse bronchite que je n'ai pas soignée àtemps voilà la raison de mon retard
    j'aime toujours les oiseaux
    je te fais de gros bisous
    ton amie
    janine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :