• "Le vent d'automne" poème de Pierre Menanteau

  • Commentaires

    14
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:59

    Bonsoir Lucette

    Toute la journée j'ai essayé de mettre un commentaire sur ton blog , pas moyen ça m'était refusé chaque fois , j'espère que cette fois ci il va partir .......

    Bien joli ton blog , j'aime beaucoup ta nouvelle déco 

    Bonne soirée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    13
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:54

    Bonsoir Mamie Lucette ! Un poème qui va très bien avec le temps actuel. Excusez-moi, je suis encore trop prise en ce moment. Bisous ! nani et Titi

    12
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:49

    Très jolies poésie et images. Le vent souffle fort chez nous depuis plusieurs jours
    Bisous et bonne soirée

    11
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:06

    Très joli poème.

    Douce soirée

    10
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:45
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Lucette,

    Un bien beau poème et d'actualité, ça souffle pas mal ce soir sur Rambouillet. Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    9
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:30

    Bonsoir ma chère Lucette

    Merci pour ce beau poème sur le vent d'automne pas toujours apprécié pour sa
    fraicheur suivant les régions...
    Belle journée encore pour nous... alors qu'on nous avait annoncé une matinée bien couverte... C'était sans doute pour l'arrière-pays!!!
    Je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous et à demain

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:53

    Bonjour Lucette 

    Un poème qui va bien avec la météo de notre région, depuis ce matin pluie et vent ... Bon aprem.  bises  

    7
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:29

    bonjour lucette!!

    un joli poeme,que je crois bien que j'avais appris,dans ma jeunesse!!aujourd'hui pas de vent

    mais pas de soleil non plus!!il ne pleut plus ,c'est deja ça!!bonne journee et gros bisous

    6
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:20

    Bonjour ma mamie lucette...beau poème et belles images....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:12

    Je peux te dire qu'il a soufflé en tempête hier dépassant parfois les 140 K/H le tout accompagné de pluies abondantes et de la chute des températures.L'hiver est bien là !

    Bonne journée

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:54

    Bonjour Lucette 

     Beau poème !! et belles créas et images 

    Journée bien remplie !! On s'occupe de nos petites-filles 

     passe une bonne journée 

    Bisous

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:51

    bonjour lucette avec beaucoup d humidité ce matin pour ne pas changer en ce moment donc heureusement qu il y a du chauffage un peu quand meme on verra pour la facture plus tard on chauffe a pas loin de 20 quand meme mais j avoue qu il faut au moins ça pour etre un minimum bien et encore c est pas assez pour mon mari qui est tres frileux  donc maintenant pour les cadeaux de noel se sera des vetements chauds 

     bon mercredi a toi et aux tiens 

    je t embrasse

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:52

    Bonjour Lucette,

    un joli poème de l'automne, la météo annonce des rafales de vent. Pour le moment tout est calme et sec. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:02

     Bonjour, Mamie Lucette.

    Me voici, sur ton remarquable, très joli, blog !

    Très joli poème ! Bel article !

    Je suis une amie de Marie-Thé. 

    Je suis revenue un peu sur Eklablog et j'ai créé un blog !

    Car la plateforme de blogs où j'étais pendant dix-ans, risque à la fin de l'année

    de disparaître. Je passe te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée.

    Je t'invite à venir voir mon blog.

    Amicalement, tine ou tinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :