• NADI Poetesse : Bretagne Natale

    0745631001272875207-copie-1

     

    Voici un joli poème écrit par Nadi (peintre, poétesse)

    « LA PENSEE DU JOUR : Laissez Dieu diriger votre vieEVANGILE AU QUOTIDIEN selon Eusèbe le Gallican, évêque »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:19
    mamie-lucette

    bonjour Nadi, j'ai trouvé vos peintures en faisant des recherches sur le Net, elles m'ont beaucoup plu et j'en ai fait un article, de même pour votre poème sur la Bretagne.

    Amitiés

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:45
    Nadi

    Au fait Mamie Lucette (c'est le prénom d'une amie que j'ai connue lors de mon enfance te adolescence et jamlais revue ... hélàs !)

    Comment m'avez-vous trouvée sur le net ?

    Sympathie NADI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :