• "Nuits de Juin" poème de Victor Hugo

    "Nuits de Juin"  poème de Victor Hugo

     

    "Nuits de Juin"  poème de Victor Hugo

     

    "Nuits de Juin"  poème de Victor Hugo

     

    "Nuits de Juin"  poème de Victor Hugo

    "Nuits de Juin"  poème de Victor Hugo

    "Nuits de Juin"  poème de Victor Hugo

     

    "Nuits de Juin"  poème de Victor Hugo

    « Gâteau aux fruitsPeinture de : Julie For Doliver »
    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:04

    Bonjour ma chère Lucette

    Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai bien chaud aujourd'hui!!!!

    Merci pour ce magnifique poème de V. Hugo et les belles photos qui suivent...

    J'espère que tu ne souffres pas trop de tes mains

    Gros bisous de tendresse et à demain

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:57

    Oui ce sont déjà les dernières nuits de Juin. Elles vont commencer à être plus longues dans les quelques jours qui viennent, on a f^été la Saint Jean

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:16

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    tu nous offres un bien joli poème, que je n'ai jamais appris à l'école ni nulle part.

    Je suis encore sous le choc de ce merveilleux poème de Victor Hugo, que je n'ai jamais appris nulle part, il est magnifique.

    As-tu moins mal à tes mains ou est-ce encore très douloureux?

    Je pense que vous avez du avoir Aâron pour le weekend est-il toujours aussi charmant, c'est un gentil garçon qui fait plaisir à tout le monde. Sans lui la vie paraitrait un peu triste.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée.

    Sylvie

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 02:43

    Ta création est superbe ma chère Lucette, tout en or fantasmagorique, c'est beau!

    Merci pour le choix de ce poème, on ne peut que se sentir enivrés par les beautés émanant de la plume de Monsieur Victor Hugo.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tes douleurs s'estompent, je pense bien à toi tu sais...

     

    Je voulais te dire, j'ai obtenu vendredi 24 Juin ma Ceinture Jaune de Karaté, je suis toute émue, épuisée et ravie!

     

    Mon Senseï m'a inscrite à l'examen de la Fédération, me disant "tu es prête, tu peux y aller"...J'ai réussi avec les félicitations du Jury, j'ai ma ceinture de soleil, sourires...

     

    Il me dit que la Ceinture Orange est proche alors je travaille beaucoup...

    Je ne m'attendais pas à pouvoir obtenir ma Ceinture Jaune maintenant, je suis encore "sous le choc", re-sourires...

     

    Pensées d'amitié en t'espérant en belle forme, gros bisous et des pensées pour ton petit Aaron

     

    Cendrine

     

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 00:17

    Coucou

    Court et superbe texte.

    Je suis allée sur le site d'Evelyne Deuil. Très belles oeuvres, j'aime beaucoup "parapluie rouge"

    Bon dimanche

    J'espère que les douleurs s'estompent

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :