• "Parfum d'ailleurs" poème de Guy Vigneau

    "Parfum d'ailleurs" poème de Guy Vigneau

     

    "Parfum d'ailleurs" poème de Guy Vigneau

     

    "Parfum d'ailleurs" poème de Guy Vigneau

      

    "Parfum d'ailleurs" poème de Guy Vigneau

     

    "Parfum d'ailleurs" poème de Guy Vigneau

     

    « Bouin (Vendée) 1ère partieBouin ( Vendée ) 2ème partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:37

    bonsoir ma belle ,je ne connais ni le poème ni l'auteur  ,du côté météo , c'est pluie et soleil mais il ne fait pas froid , bonne soirée , bisous

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:53

    Très joli texte d'un auteur que je ne connaissais pas

    Bisous

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:59

    Superbe poème ma chère Lucette!!!

    Oh!!! tristesse, ce matin les quelques gouttes n'ont même pas réussi à mouiller le sol!!!! Il faudrait qu'il pleuve un bon coup!!!!

    Hier j'étais à la Fontonne pour rendre visite à une amie et j'ai eu bien chaud!!! Aujourd'hui il y a un peu plus d'air!!!

    Y a-t-il une possibilité d'intervention pour ta main ??

    J'espère que tu ne souffres pas trop

    Gros bisous et toute ma tendresse

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:37

                                                                                 26,186 Tahiti Imágenes y Fotos - 123RF

    Merci de si beau poème... à la fin cela ne m'a pas donné envie d'aller... sous une chaleur d'étuve... Tout de même avec ces bonnes odeurs…he C'est pour cela qui sont habillés comme cela,quoique ... à Paris on peut voir presque comme cela.

    Hier : Je n'avais jamais, jamais été à un enterrement pareil. Une solennité, des lumières, des chants, solos, et même l'Ave Marie de Schubert ! Parait-il que dans sa jeunesse, elle avait été secrétaire dans le cabinet du ministère de la Santé. J'avais à côté une dame qui est venue, mais antireligieuse. Alors je suis restée à coté d'elle assisse. Ce qui m'a choqué beaucoup, c'est de voir la différence lorsqu'un pauvre de la rue, si on lui offre une messe,très rare ! On n'a pas tout cet apparat. Enfin, je suis sortie très tendue et baignant de sueur avec l'encens etc. Je ne l'ai pas fait, mais je vais le faire, d'écrire dans mes volontés, d'avoir juste une bénédiction et que l'on dépose mon corps au carré des indigents… Sans dale et seulement une croix en bois. Cela suffit comme celahe Je ris, car je suis dégoûtée de ce genre de trucs, finalement, c'est le magot quiest le roi

     

                                 

    Bon nani pour le moment on chante, c'est fini "les entêtements wink2"

    Bisous nani et Titi

    On passe une super fête de la musique et on mit des lumières avec la TV sur la 2. Et on a dansé. Titi se cachait dans mes bras…

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:26

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    tu nous fais connaitre encore une fois un bien joli poème. Que je ne connaissais pas (même pas appris à l'école).

    Aâron l'apprendra peut être, mais il est encore trop jeune il a bien le temps. Mais c'est toujours un gentil garçon, vous pouvez en être fiers.

    Comment est le temps chez vous, chez nous il pleut, pas la peine de travailler au jardin aujourd'hui, remarque c'est bien pour les chose déjà plantées, ça les arrose gratuitement.

    Passez une belle journée, profitez-en pour faire tout ce que vous voudrez, moi je vous fais de gros bisous. A demain.

    Sylvie

     

     

     

     

     

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:12

    bonjour lucette!!un tres joli poeme que je ne connaissais pas ,j'adore le pardum des fleurs!!le temps est a l'orage,a voir ce soir!

    passe une bonne journee et gros bisous

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:35

    Bonjour ma mamie lucette, beau billet avec de belles images...passe une bonne journée en espérant que tu n'as pas trop chaud....pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:35

    Quand la nature est riche comme en Afrique ou en Asie , il est évident que l'on découvre d'autres senteurs bien agréables ( des saveurs aussi Mdrrr).

    Ce poème le rappelle.

    Bonne journée

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:42

    ça sent bon chez toi ce matin ! Cette poésie nous fait voyager
    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:58
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    Un magnifique poème, j'aime beaucoup. 

    Problèmes encore ce matin pour me laisser un commentaire, marre. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:34

    Bonjour Lucette,

    merci pour ce joli poème. En ce milieu de semaine et avec la grisaille matinale, je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :