• "Parfum de femme" poème de Mod Dard

    "Parfum de femme"  poème de Mod Dard

     

    Parfum de femme

     

    C'est une parure
    Un simple voile enveloppant
    Un corps de femme,
    Ce doux parfum
    Envoûtant à souhait
    Vous attire chaque soir
    Vers la peau satinée
    De votre bien-aimée,

    "Parfum de femme"  poème de Mod Dard

    Comme à chaque fois
    Elle s'est fait belle
    S'est habillée de dentelles
    A peine quelques gouttes
    D'une senteur d'amour
    Accompagnant sa démarche féline
    Sa bouche aux promesses coquines et,
    Vous voilà ange et démon pour la nuit,

    "Parfum de femme"  poème de Mod Dard

    Où les charmes des lumières tamisées
    Laissent entrevoir deux corps qui s'entremêlent
    Assoiffés de " je t'aime " et de mille caresses
    Leurs lèvres se joignant en de baisers passion
    Leurs mains porteuses d'envie
    Se rappelant tous les chemins de fièvre
    Sur chaque grain de peau
    Du crépuscule aux premières lueurs de l'aube,

    "Parfum de femme"  poème de Mod Dard

    Et ce doux parfum
    Comme une invitation
    Fera encore de ces moments intimes
    Le paradis des corps qui s'envolent
    En accord elle et lui, unis
    Dans un doux ballet d'insomnie
    Encore et toujours parfumé
    De tendres serments d'amour...

     

    Mod Dard

     

    "Parfum de femme"  poème de Mod Dard

     

    "Parfum de femme"  poème de Mod Dard

    « Cahors (Lot) 1ère partieCahors (Lot) 2ème partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:22

    bonsoir lucette 

     tiens tiens opium d yves saint laurent est  mon parfum depuis plus de  ans j aime beaucoup et comme c est tres cher , a noel on me l offre a plusieurs enfants petits enfants et mari donc la ça et moi je suis contente  mais un flacon me fait deux ans dans la semaine je mets un autre parfum moins cher 

     bonne fin de journée 

     je t embrasse

    14
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:13

    Wouahhhh!!!!!!!!!! ma Lucette, je crois que je vais m'acheter ce parfum qui a l'air si efficace...Lol

    Très belle journée à toi et gros bisous tendresse

    13
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:52

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    Voilà un poème que j'aime bien, même si je ne connais pas ce parfum, moi je me contente de l'eau de parfum " Rose éclatante" de Florame. Il me convient bien n'est pas ruineux, donc c'est parfait.

    De quoi parle Nani (Ana), en parlant de fille (celle que tu attends) elle n'est pas encore née?

    J'espère que tout se passera très bien, sans problème pour la Maman. Et tu nous l'annoncera clairement.

    Je vous souhaite à toutes une belle journée et je l'accompagne de mes bisous affectueux.

    12
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:16

              Bonjour  chère  amie  Lucette

        Je  ne  connais  pas  ce  parfum  mais  il  est  certain  

        que  j'aime  beaucoup  les  femmes  qui  sont  couvertes

        d'un  doux  parfum  avant  la  rencontre  amoureuse  que  du

        bonheur  qui  me  remplie  de  joie  , bons  baisers  a  toi

        Ton  ami  Lucien  et  douce  nuit  

    11
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:53

    C'est aussi le titre d'un film Italien qui a eu un très grand succès et que j'ai vu plusieurs fois.Il y a des scènes cultes.

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:45

    Bonjour mamie Lucette, un très joli poème pour montrer a tous que le parfum est indispensable a une femme, et ça j'adore je sors jamais sans mettre une touche de parfum  sur mon cou ou mon poignet  c'est magique , comme ma crème du matin ou du soir, un réel plaisir a mettre sur sa peau, je t'embrasse fort il fait  si chaud que je suis remontée vite du jardin mais fini les tondes de pelouses tôt le matin,  je pense que c'est la dernière,  gros bisous Nina

    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:01

                                La nativité de la Sainte Vierge - Opus Dei

            8 Septembre fête de la Nativité de la Vierge Marie 

     

    Bonjour Mamie Lucette !

    Pardon ! Je le savais que c'était une petite fille mais là j'ai loupé le coach. J'ai entendu parler de ce parfum. Et l'on a fait un poème.Je me souviens et l'ai dans la peau celui de ma Mère...c'est curieux il est là comme son visage sans avoir aucune photo.

    Personnellement j'aime plus celui des hommes, Vétiver... Mais je n'en met pas. Avant oui, puis j'ai laissé tomber...je sens la lessive   he

    C'est moins cher car j'ai un morveux à donner à manger etc, etc 

    Tu vois, vous nous avez envoyé la chaleur et depuis trois jours nous tirons la langue Titi est sur mon lit...le sien, puis le fauteuil, la chaise, les deux lits à lui... je vis chez lui quoi ! Bisous de nous deux.

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:51

    Bonjour mamie Lucette

    un très joli poème je ne suis pas en avance je rentre juste des courses je préfère les faire tôt

    Douce journée bisous 

    Marlène

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:40

    bonjour lucette!!c'est un tres joli poeme!!!aujourd'hui ,grand vent du midi,tres penible!!!bonne journee et gros bisous

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:35
    Coucou Très beau poème Une jolie découverte de cet auteur Bisous
    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:08

    Bonjour Mamie Lucette, 

    Toujours bien chaud chez nous ! On savoure cet été tardif yes

    La maison est ouverte du matin au soir, quel plaisir...

    Bon mercredi, gros bisous wink2

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:57
    francine75

    Bonjour, très joli poème; Opium, d'YSL, voilà un parfum que je ne supporte pas,, qui me donne des migraines, et que je fuis quand je le sens ! par contre j'aime la version d'Opium pour hommes, moins entêtant; excellente journée, bisous

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:42

    Bonjour Lucette 

    Très beau poème ,pas très connu mais agréable  a lire 

    Je vais aller faire mes courses avant qu'il ne fasse trop chaud 

    Très bonne journée  à  vous deux 

    Amicales bisous 

     Hélène 

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:18

    Bonjour Lucette,

    merci pour ce joli poème que je ne connaissais pas. Bon mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 06:54

    Des rimes pour encenser les fragrances de ce parfum qui devient unique dès que l'être aimée s'en couvre ..

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :