• Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

     

    Autodidacte complet, peint depuis son plus jeune age Marcel Boos est originaire d'Alsace ,il vit depuis 26 ans à Nice.
    Président de l'Association des Peintres du Cros de Cagnes sur Mer et membre de L'académie des Arts Graphiques de Nice.

     

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

     

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

     

    Pratique la peinture à l'huile, l'aquarelle, le crayon, l'encre de chine ou le pastel.
    Figuratives, les peintures, et surtout l'aquarelle représentant les paysages et les ruelles de Corse et du midi, mais ses natures mortes, ses portraits ainsi que les tableaux de scènes sont tout aussi vivants que réels.

     

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos 

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

     

    Effectue sur demande et sur commande portraits de personnes ou d'animaux (d'après photo) de paysages ou de maison, il suffit de me contacter.

     

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

    Peinture de : Marcel Boos

     

    Peinture de : Marcel Boos

     

    Peinture de : Marcel Boos

    « 7 mars 1997 : décès de Gustave Elrich, dit "Gus"Albi (Tarn) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:20

    BONJOUR

    Certaine peintures me plaise bien !d'autres pas du tout !

    il en faut pour touts les gouts

    merci de tes visites

    gros bisous

    18
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:41

    coup de coeur pour les arbres en fleurs...Je te souhaite une bonne semaine

    17
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:33

    Bonjour mamie Lucette , jlie les peintures, j'aime en mettre aussi dans mes articles quand je fais de la poèsie, 

    Je vais mieux et suis bien mon régime avant l'opération  cela va passer vite, Fabien va rentrer, nous allons souper tous les deux heures précises 18h ensuite vaisselle et devant la télé tous les deux eeet regarder " demain nous appartient " j'adore ces deux feuilletons le soir, et 20h dodo tous les deux,  voilà nos soirées mon Fabinou et moi,   je t'embrasse bien fort, Marie

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:53

    bonjour lucette!!ces peintures sont superbes!!!j'aime beaucoup!!moi je ne suis pas au top,je vais aller me reposer,c'est penible,mais ça va bien passer!!bonne journee et gros bisous

    ayez besoin du docteur,la galere

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:08

    je te souhaite une belle journée en ce 8 mars

    avec des bisous

    nathie13or

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:55

    C'est très beau. J'aime beaucoup ce qu'il peint

    Bisous et bonne semaine

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:42

    Coucou

    J'adore, c'est magnifique !

    Gros bisous

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:32

    bonjour ma mamie lucette, superbes peintures pour commencer la semaine....passe une bonne journée....pleins de gros bisous , annie

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:50

    De belles peintures de la Corse parmi d'autres !

    Merci pour mon épouse, mais nous n'avons pas de petits-enfants.

    Bon début de semaine  Lucette

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:39

    Bonjour Lucette 

    Mais tu vois la vie en rose aujourd'hui , très joli ton blog , je devrais prendre exemple et changer un peu le mien !!  courage Hélène !!!!

    Tu nous présente de très belles peintures , j'aime vraiment beaucoup ! ça aussi il faudrait que je mis remette ! mais en ce moment je suis dans les papiers et les photos ...... pas une mince affaire ! 

    Toujours très beau temps ici "pour le moment" on aimerait bien que ça dure .......

    Bonne journée à vous deux 

    Affectueux bisous Hélène

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:20

    Bonjour Lucette 

    Quelque soit le thème ces peintures sont magnifiques, j'ai une préférence pour celles du sud .Bonne semaine  bises 

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:56

    Il peint admirablement bien les couleurs du Sud. Il doit venir souvent en Corse car j'ai repéré six toiles au moins où il a peint l'île de beauté, en particulier Bonifacio, et Erbalunga

    Merci de ce partage ensoleillé

     Très belles toiles.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:53

    De très jolies tableaux à thème divers et agréables Mamie

    Lucette , de jolies scènes de vie et natures mortes ....

    Merci Mamie Lucette pour la découverte et bien sûr petit coup

    de cœur pour les ports de pêche.

    Bon lundi ensoleillé dès ce  matin, un peu frais pour l'instant

    mais pas de vent , super et hier le bonheur d'avoir mes petits

    enfants sur Skype .

    Bises amicales à toutes les deux

    Christiane

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:10

    Bonjour mamie Lucette

    Me voilà de retour J'ai pu récupérer mon PC il avait besoin d'un bon nettoyage je pensais que c'était internet et bien non c'est mon pc qui ne voulait plus rien savoir. maintenant tout fonctionne. Merci pour ces belles peintures certaines que j'aime plus que d'autres.

    douce journée bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:38

    Bonjour Lucette

    Que de belles peintures ! et que de détails ! c'est superbe 

    J'espère que tu as passé un bon weekend .

    Les petites sont venues vendredi soir jusque samedi soir , c'était chouette et ça fait plaisir .

    Avec le confinement , on ne les voit plus beaucoup ! Hélas 

    passe une bonne semaine

    bisous

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:26
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette,
    J'aime beaucoup. C'est gai, agréable à regarder.
    Bonne journée, Grosses bises Véronique
    3
    timilo
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:56

    De magnifiques paysages et scènes de vie.

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:51

    Bonjour Lucette,

    de magnifiques peintures, j'aime beaucoup la peinture à l'huile et les aquarelles. Merci pour ce partage. Des gelées ce matin. Bon lundi. Bisous.

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 03:23

    bonjour lucette avec ce lundi qui commence et il fera sans doute du beau soleil encore mais pas chaud du tout surtout le matin et de sfois meme dans la journée ou il faut veste et bonnet pour aller dehors autrement risque de rhume quoiqu avec nos masques ça protege aussi un peu pour ça 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :