• Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

     

    Nicholas Watts est un artiste peintre britannique réputé et très talentueux né à Tunbridge dans la région du Kent en Angleterre en 1947.

     

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

     

    C'est un artiste pratiquement autodidacte qui dès son plus jeune âge était fasciné l’aviation en raison de la proximité de son domicile d’une base de la Royal Air Force. C’est donc en dessinant très jeune des Spitfire, des Hurricanes et autres gloires de la seconde guerre mondiale qu’il s’entraîne au dessin ....

     

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

     

    N’habitant pas loin non plus du circuit de Brands Hatch, Nicholas Watts se passionne pour les courses automobiles. Après un cursus scolaire plutôt classique il va tout naturellement se tourner dans cette voie en étudiant l'automobile à fond, y compris sa structure, sa forme et sa fonction.

     

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

     

    Au fil des années, Nicholas a réussi à se construire un univers particulier car ses peintures se consacrent à maîtriser l'art de capturer une brève seconde dans le temps, non seulement à travers l'événement et l'environnement local, mais aussi l'aspect émotionnel

     

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

    Peinture de : Nicholas Watts

     

    Peinture de : Nicholas Watts

    ....

    « 14 octobre 1952 : inauguration de la " cité radieuse " à MarseilleLa montagne Sainte Victoire et Paul Cezanne »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:52

    Coucou

    Waouh ! j'adore. ces peintures sont vraiment magnifiques, tel talent.

    Gros bisous

    11
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:19
    Bonjour Lucette,
    Ben moi j'adore. Je préfère les courses automobiles au foot, chacun son truc. Un peintre de grand talent.
    Bonne journée, bises Veronique
    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:11

    Bonjour  chère  LUCETTE  

    Je  trouve  superbe  toutes  les  reproductions  faite  a  la  main  pour  moi  c'est  un  travail  d'artiste  Bravo  a  lui  et  merci  de  nous  le  faire  découvrir Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    et  bonnes  vacances  pour  toi

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:40

    bonjour lucette!!et bien il adore les voitures de sport!!

    aujourd'hui il ne fait que 18!!!le temps n'est pas beau!!

    bon lundi et gros bisous

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:41

    Magnifiques peintures

    J'espère que tout se passe bien pour vous deux

    Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:46
    francinea

    n'étant pas une passionnée du sport automobile, je n'adhère pas ett j'aime beaucoup moins; bonne continuation en Croatie, bisous

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:29

    Incroyable !!! décrire le mouvement et la vitesse dans une peinture !! c'est un travail magnifique !! j'admire 

    je te souhaite une bonne journée ensoleillée 

    bisous

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:08

    Tous ces engins polluants ne m'attirent pas du tout

    Amicalement

    Claude

    4
    timilo
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:01

    Saisir le mouvement , comme si les voitures roulaient...

    Bon et doux début de semaine Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 06:57

    bonjour Lucette
    les courses automobiles ne sont pas ma tasse de thé ,mais les tableaux sont très beaux
    le ciel sera couvert aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 01:43

    Vroum, vroum, bel effet de vitesse !!! Jolis tableaux .

    Bonne vacance Mamie Lucette ...Profites en bien ma chère amie .

    Bisous de Christiane.

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 00:34

    Impressionnants ces bolides!

    Le mouvement et la vitesse sont franchements bien rendus.

    Gros bisous ma chère Lucette et pensées d'amitié

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :