• Programme pour l'année 2023

     

    Anne 2023

     

    Nouvelle année, nouveaux articles

     

    lundi et mercredi : départements français (désription et lieux à visiter)

     

    Mardi : poème

     

     

    Jeudi: légumes et fruits du mois

     

     

    Vendredi : recette de cuisine

     

     

    Samedi et Dimanche : pause

     

     

     

    « 1er janvier 2023 : meilleurs voeux"1er Janvier" poème de Victor Hugo »
    Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:46

    bonsoir ma belle,et voilà tout un programme pour les prochains jours , j'espère que tu as passé un bon réveillon et un bon début d'année , merci pour tes bons voeux ,et je t'envoie les miens , que cette nouvelle année te procure , joie , bonheur ,santé et pleins de bonnes choses , bonne soirée , bisous

    12
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:10

    Ma chère Lucette
    Je viens à travers ces quelques lignes te présenter mes meilleurs vœux pour 
    l'an 2023
    Puisse cette année là t'apporter la SANTE, sans laquelle rien est possible!!!!
    Des joies et du bonheur au quotidien... et ton beau programme à suivre...
    Avec toute mon affection et des gros bisous de tendresse
    A bientôt après ma pause

    11
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:02

    Bonjour Lucette 

    Et bien tu nous promets de beaux programmes , moi je n'y est pas encore réfléchit .

    Tu as raison de t'arrêter le week-end moi il y a longtemps que je l'ai fait ! 

    je tiens , en te souhaitant encore une bonne année et une bonne santé pour vous

    deux ainsi que ton petite monde ,à te remercier  pour tes bons articles toujours

    très intéressant 

    Gros bisous Hélène

    10
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, Un beau programme. Moi aucun programme et aucune bonne résolution. Passe une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:13

    Coucou

    Bravo, belle organisation

    Bisous

    8
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:08

    bonjour lucette!!un beau programme,et tu as raison de faire la pause le weekend

    moi c'est ce que je fais sinon ,c'est trop!!le temps est toujours au beau,mais avec un grand vent!bonne journee et bisous

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:33

    Bonjour, merci pour ce nouveau programme, tu as raison de faire un pause le week end; je te souhaite une très bonne année 2023, bisous

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:20

    Bonjour ma mamie lucette, me revoilà, je te souhaite une bonne Année 2023 et surtout une très bonne santé...très bon programme... passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:14

    Un beau programme que je suivrai avec plaisir !
    Bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:58

    Bonjour Lucette

    Tout d'abord je veux te remercier pour ta fidélité et tes commentaires sur mon blog cela me touche beaucoup Je reprends un peu les commentaires pas tous les jours car ce n'est pas guéri complètement mais je suis contente de te retrouver belle page d'aujourd'hui.  je te souhaite également une Bonne année  de bonheur et santésurtout bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:25

    Ah, nous avons donc droit au programme.... et gratis encore !

    Belle idée !

    Bonne journée, Lucette

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:47

    Ben voila tes résolutions elles sont respectables.....!

    Un beau programme.

    Bonne semaine

     

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:26

    Hello Lucette 

    Un beau programme !! 

    Beaucoup sont à l'arrêt le weekend et moi aussi 

     On a besoin d'être avec notre famille  aussi 

     Tu as bien raison 

     passe une bonne journée 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :