• Promenade à Cannes (Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

     

    Mercredi après-midi par un beau soleil et 24°, nous décidons d'aller faire un tour jusqu'à Cannes.

    Nous prenons les petites route pour aller jusqu'au Cannet

     

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes) 

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes) 

    Nous entrons dans Cannes et nous allons emprunter cette rue jusqu'à la Croisette

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Nous voici arrivés au bord de la mer

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    A droite la mer,  à gauche les immeubles et les luxueux hôtels

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    le Carlton

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    le Martinez

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)ePromenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Voici le Palm Beach, et derrière lui un immense parking où nous allons stationner

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Un plaisir que de voir évoluer les planches à voiles et les cerfs volants

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Au loin les îles de Lérins

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Nous prenons le chemin du retour

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes) 

    La route longe la mer jusqu'à Golf-Juan

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes) 

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

     

     

    Promenade à Cannes 'Alpes Maritimes)

    « Carcassonne (Aude) : ville basse et basilique de la cité médiévaleNamandier (gâteau aux amandes espagnol) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:08

       Bonjour  chère  Lucette  

       Merci  pour  ce  beau  partage et jolies photos sur  la

       ville  de  Canne  que  je  ne  reconnait  pas  car beaucoup

       de  constructions   nouvelles  et  j'y suis  allez  que  deux 

       foix  et  rapidement  voila bonne  soirée  a  toi  gros bisous

       de  ton  ami  Lucien  

    15
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:04

    m'a rappeler des bons moments passer la-bas avec mes cousins

    meilleur climat qu'ici, mais la- bas ,on trouve pas des cèpes .

    suis contente d'avoir lu ton article

    bises

    https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/t_1020w/f_auto/5daa64a4907069f32a8b45de.jpg

    14
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:13

    Une très belle balade. Vous n'avez pas dormi au Carlton ? lol

    Bises

    13
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:40

                           citation espérance 2 – ♪♫ Melodie's Songs ♫♪

    Chère Mamie Lucette bonjour et un grand merci pour le partage de ta promenade, pour ces très belles photos de ta région, je pense bien que cette promenade à du te faire un grand plaisir et du bien au cœur. Merci ! Aussi merci de ton passage sur mon blog. J'espère que l'article t'a plu et je sais que oui car l'histoire était marrante. Je te quitte pour me préparer et sortir Titi. Bisous et bonne fin de journée. nani et Titi

    12
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:06

    BONJOUR

    Merci pour ta photo

    Canne c'est une ville que j'aime beaucoup ! mais pas en pleine saison !! sur tes photos on vois très peut de monde ,c'est super

    il y a 30 ans ...une amie nous avait prêté son appartement il fallait juste passé sous un tunnel de chemin de fer pour être sur la plage

    c'était que du bonheur

    tu vois je me remémore que des vieux souvenirs

    passe une bonne soirée bisous

    11
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:00

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    bel aspect de cette vile où j'ai dû passer une fois où deux je ne sais quand mais il y a longtemps.

    Donc découverte de cette ville assez luxueuse avec des hôtels dont je je regarderais pas les prix, mais qui sont très chics.

    N'étant pas trop mer j'ai surtout regardé les routes où la verdure était bien là. Et j'imagine que toi tu as dû te délecter de tout ce que tu as vu.

    Belle créa et bon weekend avec mes plus amicaux bisous. Porte-toi bien en ces temps obscurs!!!

    10
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 13:11

    bonjour lucette!!tes photos sont merveilleuses,moi qui adore la mer!!je ne suis jamais aller a canne,si une fois avec mes parents ,mais j'etais tres petite,et mon papa m'avait montrer un gros paquebot!!!il ne fait pas chaud du tout!!15 degres a l'abri!!!

    bonne journee et gros bisous

    9
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:45
    8
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:34

    Je ne connais Cannes que par la télé pour son festival, avec les fameux hôtels. Mais je préfère la vue mer ! C'est très joli, vous avez du passer une bonne journée

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:14

    Des hôtels mythiques,une baie superbe, le port bel Canto ,le palais des festivals et la croisette.Tout le monde a déja entendu parlé de tout cela.Mais Cannes en cette saison est pratiquement débarassée de tout le Bling Bling du printemps.....

    Bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:28

    Bonjour Lucette 

    Un grand merci pour cette belle balade à travers Cannes et ses environs , tu sais ça me manque  de déambuler dans cette ville que je connais si bien où j'y ai passé mes années d'adolescence et mes premières années de jeune mariée ! Mais hélas, vu les événements ,je ne sais pas quand je redescendrai !! 

    Trombes d'eau hier et aujourd'hui grand vent , et pluie pas très loin ,l'automne est bien la et bientôtle chauffage .......grr....grr 

    Bon week-end à toutes les deux ,profitez encore de votre beau temps 

    Gros bisous Hélène

    5
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:03

    Merci pour les magnifiques clichés de ta jolie balade

    à Cannes sous un superbe soleil,

    un des "premiers voyages" avec mon Alain qui a des parents à

    Menton, merveilleux souvenirs pour moi !!!!

    Bon vendredi, ce matin un vent à décorner les boeufs,

    cela doit s'arranger dans la journée, les feuilles tombent

    tombent , un vrai tapis qui crisse sous le spas ...

    Bises amicales à toutes les deux,

    Christiane

    4
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 07:35

    Bonjour Lucette
    je connais Cannes car nous y sommes allés quand nous passions nos vacances à Menton
    tu a fait une belle balade
     temps couvert et baisse des températures et seulement 8° ce matin
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 06:40

    bonjour lucette 

     je connais un peu nice car la belle soeur y habitait avant , enfin pas tout a fait car elle habitait saint andré mais on allait souvent a nice quand meme et j en garde un bon souvenir de labas , mais je pense quand meme aux attentats hélas 

     passe un bon vendredi nous il sera sous la pluie 

     bisous

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 04:32

    Magnifique promenade!

    Bleu du ciel, en résonance avec le bleu de l'eau

    Scintillements... C'est beau!

    Je suis ravie pour toi de cette superbe journée, merci d'avoir publié ces photos pleines de charme

    Gros bisous ma chère Lucette, je pense bien à toi

    Cendrine

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 02:05

    Bonjour Lucette

    fort jolie balade

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :