• Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Nous prenons la route qui descend vers la mer

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Pour aller jusqu'à la plage nous traversons le terrain de camping qui est planté d'oliviers et nous avons la surprise de voir des croates faire la cueillette de ces fruits afin d'en faire de l'huile, sera-t-elle bonne cette année, pas sûr les olives n'ont pas noirci..

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Vous avez derrière moi une vue du camping

    Promenade à la plage de Rabac

    En arrivant au bord de la mer

    nous avons la surprise de voir des cygnes

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    Nous nous arrêtons au café qui borde la plage

    Promenade à la plage de Rabac

    Quelques vues du café

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    La journée se termine par un beau coucher de soleil

    Promenade à la plage de Rabac

    Promenade à la plage de Rabac

    « 20 Octobre 1854 : naissance d'Arthur RimbaudLe park de Labin »
    Yahoo!

  • Commentaires

    23
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:41

    Un bel endroit pour se ressourcer

    Douce soirée

    Bises

    22
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:33

    bonsoir ma belle ,j'aime bien la 1ère photo , c'est original , je ne connais pas mais c'est bien joli à voir , merci de ton passage sur mon blog , du côté météo , c'était gris toute la journée mais pas de pluie , bonne soirée , bisous

    21
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:13

    Des vues magnifiques de la mer, une dernière photo qui est superbe!

    Ces oliviers doivent donner une bonne huile, j'adore l'huile d'olive wink2

    Merci pour ce partage généreux et très intéressant, gros bisous ma chère Lucette, je pense bien fort à toi

    Gros bisous et douces pensées

    Cendrine

    20
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:47

    Bonjour ma chere Lucette 

    Me voici bien en retard aujourd'hui peut être as tu déjà  fermé ton ordi et tu ne verras mon message que demain ,mais j'ai été  occupée toute la journée.  Tu as du retrouver tous ces coins avec plaisir et je vois que le beau temps est revenu 

    Bonne soirée à  toute les deux 

    Gros bisous Hélène 

    19
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:40

    Bonjour Mamie Lucette, que de beaux souvenirs pour vous que tu nous fais partager, merci pour ce partage, la mer est belle, c'est extravagant, j'ai jamais vu et je m'en réjouit vivement,  merci a toi je te souhaite une belle soirée, gros bisous de moi Marie

    18
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:12

    Une belle balade au bord de la mer, et un beau coucher de soleil !
    Bises et bonne journée

    17
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:14

    bonjour lucette!!merci pour ces tres jolies photos!!!ont doit etre bien a cette plage l'ete!!et joli coucher de soleil!!

    bon lundi et gros bisous

    bon lundi

    16
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:43

    Bonjour mamie Mucette,

    Une très belle promenade à Rabac, c'est très agréable !

    Cela doit te changer avec la pluie en ce moment sur le Var, sois prudente, on attend de forts cumuls de pluie dans tout le sud. Chez nous ,humide mais pas trop de pluies importantes, une averse de temps en temps. Demain ,soleil prévu, on va se sécher wink2

    Bonne semaine, gros bisous !

    15
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:57

    Bonjour Lucette

    Une belle balade qui t'amène jusqu'au bord de la mer,pas grand monde sur la plage la saison touristique est terminée . Bonne semaine  bises 

    14
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:37

    bonjour ma mamie lucette, superbes photos, que de bons souvenirs pour toi....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:15

    Bonjour. Que de jolies vues qui nous font voyager dans notre fauteuil. Moi, mon rêve serait d'aller au printemps, en Provence voir les cerisiers en fleurs. Doux rêve. Bonne journée à vous.

    12
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:12

    Bonjour Mamie Lucette 

    que de belles photos de tes vacances . profites en bien .

    j'adore l'Olivier comme arbre . ma sœur qui habite à Nyons  me dit que ce n'est pas une bonne année pour les olives . Nyons est le pays de L'olive ..

    je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

    11
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:07

    On fait de l'huile avecs ces olives vertes. Mais aussi si elles sont grosses on fait des bocaux d'olives vertes y compris pour l'apéritif...

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:56

    Une belle balade qui se termine par un bien joli coucher de soleil .

    Bon début de semaine, Lucette

    9
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:33

    le voyage semble avoir été bien agréable
    ps : pour les olives, c'est normal qu'elles soient vertes, elles ne sont pas toutes noires à la cueillette (diverses variétés)
    Bon lundi 

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 07:26

    Bonjour Lucette
    ce doit-être de bons souvenirs pour toi
    merci de nous les faire partager
    temps toujours nuageux et pluvieux en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 07:24

    bonjour Lucette

    que de belles photos !!!  pas beaucoup de monde dans l'eau   mdr   mais l'été , je suppose que c'est bondé !! la plage est vraiment belle , merci  de nous faire voyager

    il a plu tout le weekend et je crois que ce n'est pas fini ... mais c'est de saison

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 06:54

    De belles photos souvenirs, ce pays respire la douceur de vivre, je comprends que tu aimes t'y rendre régulièrement pour quelques jours de vacances

    Amicalement

    Claude

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 06:39

    Bonjour mamie Lucette

    De magnifiques photos de souvenirs que tu ramènes chaque années cela doit être un coin agréable douce journée gros bisous 

    Marlène

    4
    timilo
    Lundi 21 Octobre 2019 à 06:25

    Un très beau séjour dans ce magnifique pays.

    Jolies photos

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 02:49
    Bonjour Lucette une jolie balade, il y a les olives verte Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 02:24

    Magnifique balade Mamie Lucette,

    heureuse de te voir te promener dans un si bel environnement ,

    jolie plage de sable fin,

    et pourquoi les olives doivent-elles être noires Mamie Lucette,

    je pensais qu'elles pouvaient être vertes pour en tirer de l'huile ?

    mais j'avoue ne pas m'y connaître .

    Bonne journée à toi, un planning un peu surbooké pour ma part ..

    Bises amicales de Christiane

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 01:45

    Bonjour  chère  amie  Lucette 

    Merci  pour  le  partage  de  cette  belle  balade  

    Passe  une  douce  nuit  Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :