• Salade de fruits

    Salade de fruits

     

     Ingrédients :

     

    - Un ananas entier

    -  Des fraises 

    -  Pommes 

    -  Poires 

    -  Oranges (les suprêmes) 

    -  Kiwis 

    -  Bananes 

    -  Le jus d'une citron  

     

    Salade de fruits

     

     Préparation :

     

    Eplucher et couper en petits dés tous les fruits que vous aurez choixi en gardant quelques fraises entières pour la déco. 

     

    Couper l'ananas en 2 et retirer la chair (n'oublier pas d'enlever le centre que l'on appelle 'baton' ) 

     

    Débiter sa chair également en dés. 

     

    Bien mélanger l'ensemble, ajouter un jus de citron.

     

    Salade de fruits

     

    Salade de fruits

    « Fleurs cultivées : Gelsemium5 mai 1789 : ouverture des Etats Généraux »
    Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:24

    Bonjour  chère  Lucette

    Merci  pour  cette  bonne  salade  de  fruits que  du  bonheur  dans  ma  bouche  je  me  régal  Gros  bisous  de  ton   ami  Lucien

    MERCI

    13
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:44

                                 Résultat de recherche d'images pour "Salade de fruit de bourvil"

                                 https://youtu.be/-5n3U2yjfDM

    Cela va te faire du plaisir d'écouter notre cher Bouvil !

    Bonsoir Mamie Lucette ! Si tu cliques sur l'adresse tu auras sans 

    doute la chanson de Bourvil. C'est une magnifique façon de présenter les fruits. Merci de ton mot envoyé. J'espère que tu as passé un bon samedi car ici chez nous avons eu de la grêle ! C'est bien de faire le marathon ! Quel beau couple que tes petits enfants.

    Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse en te remerciant de ton affection. nani et Titi

    12
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:17

    Bonjour Mamie Lucette,

    C'est trop bon les fruits j'en mange tous les jours, une cure de vitamines pour la journée,  je suis fatiguée  ce soir, Fabien trois grosse crises, et mes enfants sont venus tous pour mettre au point les devis pour les entreprises et les réparations,  beaucoup a faire, la tête farcie, il est temps que j'aille au fond de mon lit pour oublier tout ça, mon genou me fait trop mal encore,  l'hiver revient il fait froid, je fais du feu, gros bisous ma douce, bon dimanche Marie

    11
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:56

    un de mes desserts préférés...il va faire froid cette nuit j'espère que les fleurs n'en souffriront pas...bonne soirée

    10
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:34

    Bonsoir Lucette,

    Hum la bonne salade de fruits, bon je t'avoue que je l'achète toute faîte !! 

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. 
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    photos de nature et d'animaux

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 13:10

    bonjour lucette!!tres bon la salade de fruits,c'est rafraichissant,j'adore!!aujourd'hui il ne fait pas tres chaud,mais pas de pluie!!bonne journee et gros bisous

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 11:44

    Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
    Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
    Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

    J'adore, j'adore Mamie Lucette coolbeurk

    Bonne journée à toi et tes êtres chers,

    Bises de Christiane

     

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 11:28

    Coucou

    Moi aussi j'adore la salade de fruits

    Bisous

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:47

    Quand il fera meilleur ( il a neigé cette nuit.... incroyable au milieu de la Belgique ! ) nous suivrons ta recette sur la terrasse.

    Bonne journée Lucette

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:46

    Mon petit péché mignon.rien de plus simple à préparer et pour ceux qui comme moi aiment toutes sortes de fruits!

    Bon week end.

    4
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:38

    bonjour lucette *

    un tres tres bon dessert de saison et des fruits c est toujours tres agréable  a manger et ça fait un dessert tres frais , c est un peu comme les salades composées qui vont commencer a etre sur les tables aussi et tant mieux 

     tres bon week end a toi et aux tiens 

     amitiés

    3
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:21

    sûrement un très bon dessert mais hélas je n'aime pas les fruits crus sauf les fraises. Je n'en mange jamais et çà depuis toute petite. Cela me fait penser à la chanson de Bourvil. Sous un temps très pluvieux, je te souhaite un bon week end. Bisous.

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:45

    Ce bon dessert me fait penser à la superbe chanson de Bourvil, c'est une autre façon de savourer une douceur

    Amicalement

    Claude

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 02:55

    Très belle cette salade de fruits, pleine de couleurs et de saveurs!

    J'adore les fraises, kiwis, ananas...

    Merci pour ce partage bien gourmand, gros bisous et un beau week-end ma chère Lucette

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :