• "Avril" poème de Marie David

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 00:43
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    Un beau petit poème que je ne connaissais pas. 

    Le mois d'avril est bien frisquet cette année. 

    J'ai préparé ton gâteau à la poêle les enfants ont adoré.

    Bonne semaine, grosses bises, Véronique

    6
    Dimanche 10 Avril 2022 à 17:37

    Quelle belle image que l'hirondelle qui nourrit ses petits! J'adore!

    Et le poème est très beau

    Bon dimanche ma chère Lucette et douce soirée

    Gros bisous

    5
    Dimanche 10 Avril 2022 à 17:09

    bonsoir lucette 

     as tu passée un bon weekend avec le beau soleil le moral est deja meilleur un peu au moins , nous avons bien sur été voter c est notre devoir de citoyen sommes nous sur de faire le bon choix ça c est moins certain c est sur 

     bonne fin de journée 

     amitiés

    4
    Dimanche 10 Avril 2022 à 15:54

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    c'est terminé et me revoilà enfin (la retraite de carême).

    Le temps est bien ensoleillé, cela fait du bien au moral.

    Nous avons fait une belle balade hier, cela nous a fait du bien.

    Et chez toi, il fait beau? 

    Une semaine (pour moi) sans voir Aâron, il a du changer, ça va vite à cet âge! Bonne présence avec vous deux, et gros bisous.

    JOLI DIMANCHE...

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:10

    Oui vive le printemps ! Beau dimanche ensoleillé chez moi, c'est agréable
    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:54

    Coucou

    Les hirondelles ne sont pas encore arrivées en Nord Sarthe.

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 09:32

    Il semblerait que ce mois d'avril commence ce matin avec un temps calme , ensoleillé et agréable

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :