• EVANGILE AU QUOTIDIEN

    Première lettre de saint Paul Apôtre à Timothée 1,12-17.Saint Paul

    Je suis plein de reconnaissance pour celui qui me donne la force, Jésus Christ notre Seigneur, car il m'a fait confiance en me chargeant du ministère, moi qui autrefois ne savais que blasphémer, persécuter, insulter. Mais le Christ m'a pardonné : ce que je faisais, c'était par ignorance, car je n'avais pas la foi ; mais la grâce de notre Seigneur a été encore plus forte, avec la foi et l'amour dans le Christ Jésus. Voici une parole sûre, et qui mérite d'être accueillie sans réserve : le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs ; et moi le premier, je suis pécheur, mais si le Christ Jésus m'a pardonné, c'est pour que je sois le premier en qui toute sa générosité se manifesterait ; je devais être le premier exemple de ceux qui croiraient en lui pour la vie éternelle. Honneur et gloire au roi des siècles, au Dieu unique, invisible et immortel, pour les siècles des siècles. Amen.

    « Le chateau d'AMBOISE (Indre-et-Loire)TRICHOLOMA TIGRINUM Champignon vénéneux »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:30
    saintsaire

    Il n'est pas venu que pour Paul, il est aussi venu pour Lucette et Jonathan !!! Nous pouvons affirmer : "Dans son amour Jésus m'a pardonné et il m'a sauvé !" Bonne semaine chère Lucette. Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :