• Fête des grands-mères

  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:04

    Bonjour Lucette

    Quelle magnifique photo!! Vous êtes tous les deux magnifiques avec Aaron! Bonne fête à l'arrière grand-mère et surtout à la grand-mère que tu es!

    Moi je suis seulement Mamie de deux petites filles (anglaises) de 17 et 20 ans!!! Mais mon mari a 2 filles, 7 petits enfants et 7 arrières petits enfants.... J'ai donc héritée d'une grande famille!!! Lol...

    Profite bien de ta journée et gros bisous

    5
    Dimanche 6 Mars 2022 à 20:17

                                         Ballotin de chocolats noir et lait

    Que vous dites vous Aaron et toi ? Magnifique photo que j'ai prise pour moi.

    Merci de ta visite ! Voici des chocolats noirs...je sais que tu aimes !

    Je suis très fatiguée. Bisous 

    Ah, regarde ta boîte mail même dans les indesirables...je t'envoie quelque chose ! nani et Titi

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:40

    Vous êtes magnifiques tous les deux. Bonne soirée.

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:19

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    bonne fête arrière Mamie, te voilà deux fois grand-mère donc deux fois fêtée. Aâron sait-il faire des bisous? Ce serait bien qu'il t'en face aujourd'hui.

    Il est mignon tout plein ce joli poème quand il saura parler il pourra te le réciter.

    Profite bien de cette journée deux fois pour toi et une fois pour Sylvie.Gros bisous à vous toutes et belle journée.

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:03

    Très belle photo ! Il a bien grandi le petit Aaron.

    La poésie est trop jolie !

    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:31

    Bonne fête à toi.j'espère que tu seras bien entourée.Aaron sera peut être de la fête pour ton bonheur

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :