• "La demeure en Juillet" poème d'Anna de Noaille

  • Commentaires

    14
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 17:27

    bonjour lucette avec un temps grs cet apres midi alors que la matinée il a fait un beau soleil c est vraiment un temps en dents de scies en ce moment et pourtant le soleil nous aiderait un peu a etre bien 

     passe une bonne fin de journée 

     amitiés

    13
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:16

                      Un chrétien peut être un politicien ? Un Politicien peut être Chrétien ?

    Merci de ce poème de juillet, et j'espère que chez vous ne souffrez pas de la chaleur. Suis très en retard. Bisous nani et Titi

    12
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:00

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    joli poème de cette dame que j'apprécie beaucoup.

    Ce n'est pas la première fois que tu nous montres ses oeuvres, et tu peux continuer.

    Je vous souhaite de belles journées à toutes deux. Demain j'aurai ma fille de Poitiers et une de ses filles (l'autre est à Berlin auprès de ma berlinoise). De gros bisous à toutes deux.

    11
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 12:56

    Bonjour ma mamie lucette, beau poème et belle création du jour.... passe un agréable mercredi ...pleins de gros bisous, annie

     

    10
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:33

    bonjour lucette!!c'est un tres joli poeme!!je ne connais pas cette dame!!aujourd'hui un peu de soleil,mais des gros nuages!!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:30

    Très joli poème.

    Je t'envoie du soleil qui est arrivé ce matin !

    Bises

    8
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 10:47

    Bonjour Mamie Lucette,

    J'attends toujours l'été !  Du soleil ce matin, vite caché par de gros nuages...mais il ne pleut pas c'est toujours mieux ! Le vent s'est calmé il a cassé les branches de plusieurs rosiers "tiges", ça tournoyait dans tous les sens

    Bon mercredi au soleil, tu es chanceuse wink2

    Gros bisous

     

    7
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 10:45
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    Une bien jolie demeure et un beau poème.

    Depuis qu'il y a ce "Je ne suis pas un robot" j'ai du mal à laisser mon commentaire sur certains blogs, ça me prend la tête.

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 10:37

    Un bien joli poème pour un mois qui m'a vu naître 

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    5
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:25

    Bonjour Lucette 

    Très beau poème sur un élégant parchemin, j'aime beaucoup 

    Après la pluie nous voici avec le brouillard  ce matin ,drôle  d'été ! !

    Bonne journée  a vous deux 

    Affectueux bisous

    Hélène 

    4
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:18

    les poètes savent transender les saisons !

    Bonne journée qui sera chaude ici !

    3
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:03

    Bonjour mamie Lucette

    Un bien jolie poèmes jolie photos également j'aime beaucoup les ancienne photos comme la jeune femme.

    Douce journée bisous 

    2
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:34

    Bonjour Lucette 

     beau poème !! Un plaisir à lire

     bonne journée 

     bisous

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:06

    Bonjour Lucette,

    très joli poème. J'aime beaucoup Anna de Noaille. Bon mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :