• "Les Arbres" poème de Renée Vivien

  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:09

    Douce soirée, bisous bisous

    13
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:59

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    mon com s'est envolé, je ne sais pas pourquoi et j'ai oublié ce que je disais? Ah oui!

    Qu'il est mignon ton petit bout sur les genoux de son Papa. Toujours aussi gentil et charmant.

    Quant au poème de Renée Vivien toujours aussi bien formé avec tous les arbres autour. Mais je ne me souviens pas l'avoir appris ni au collège ni à l'école.

    Quant à vous deux je vous souhaite de prendre soin de vous tous et je vous fais de gros bisous, passez de belles journées.

    Sylvie

    Bon mercredi. . . | Bon mercredi, Bonjour mercredi, Bon mercredi humour

     

     

     

    12
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:43

    Magnifique photo d'Aaron avec Jérémie, son papa ! Superbe photo. Il rit tout le temps. Il lui arrive de pleurer ? he Bisous 

    11
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:42

    Bonsoir Mamie Lucette ! Belle pointure des pieds déjà pour Aaron !

    Moi je fais 40 ! Très bel article avec le poème et ses arbres signe de la vie. Nous vivons des moments historiques et l'on dirait que l'on rétropédale en arrière ? Nous allons accueillir le nouvel Archevêque de Paris. 71 ans. Il ne sera que Cinq ans, mais c'est un homme de paix qui a bonne entente avec tout le monde et aussi avec les politiques. Chose que celui qui a démissionné n'avait pas.

    Bisous et profite du bonheur de ta famille. Je sens que tout bout comme dans une cafetière Italienne. Que Dieu nous protège.Bisous de nani et Titi

    10
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:01

    Bonsoir ma chère Lucette

    Toutes les photos des arbres son magnifiques... La nature est vraiment belle!

    Aujourd'hui, nous avons eu une merveilleuse journée même s'il faut attendre encore un peu pour retirer les vestes.....

    Belle soirée à toi et des gros bisous d'amitié et de tendresse

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:02

    Une belle nature agréable.

    Mon tilleul à sorti ses feuilles en une semaine comme c'est beau.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 27 Avril 2022 à 16:38

    Belles photos d'arbres, et la poésie est très jolie
    Bisous et bonne fin de journée

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:33

    bonjour lucette!!!un tres joli poeme!!!et superbes photos d'arbres,j'aime bien!!ton petit loulou a bien grandi!!!et tout sourire!

    le soleil est la ,ouffff bonne journee et gros bisous

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:10

    Bonjour Lucette

    Un joli poème et une belle image de cette arbre. Le soleil brille une belle journée.

    Douce journée bisous 

    Marlène

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:45

    Bonjour ma mamie lucette, magnifique poème sur les arbres, la nature est belle....trop chou Aaron...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:58

    Hello Lucette 

     Beau texte !!! Heureusement que les arbres sont là 

    Aujourd'hui , on a les filles ! Faut les conduire à leurs cours : musique , cheval 

    C'est normal , on est mercredi ! 

    passe une bonne journée 

    Bisous

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:53
    francinea

    Bonjour, très joli poème; Aaron est tout mignon avec sa petite mèche de cheveux; très bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 06:45

    Bonjour Lucette,

    merci pour ce joli poème. En ce moment le printemps est magnifique comme Aaron. Une jolie photo. Il a beaucoup changé. En ce milieu de semaine,  je te souhaite un bon mercredi assez frais ce matin. Bisous.

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 06:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, Un beau poème sur nos amis les arbres. Nous ne pourrions pas vivre sans eux. Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique (◍•ᴗ•◍)❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :