• Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

     

    Bernard Bertrand est un artiste peintre autodidacte installé en Lorraine, à quelques kilomètres de Nancy.

     

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand


    Il utilise la technique de la peinture au couteau qui associe spontanément la couleur et la matière.

     

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand


    Ses oeuvres sont inspirées de ses coups de coeur pour des lieux qu'il affectionne tout particulièrement.

     

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

    Peinture de : Bernard Bertrand

     

    Peinture de : Bernard Bertrand

    « La tour de Pise (Italie )Sainte Agnès ( Alpes-Maritimes ) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    23
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:13

    J'aime bien cette toile animée du marché mais ses peintures de paysages sont bien belles aussi

    Bonne journée.

    22
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:31

    Bonjour ma chère Lucette,

    vue l'heure je peux me permettre de te dire bonjour.

    J'aime assez lez peintures de cet homme autodidacte.

    Mais surtout quand je viens de mon blog je peux admirer tes créas, que j'aime.

    Douce nuit et bonne journée au jour, je t'embrasse de toute mon amitié.

    Sylvie

    21
    Saintsaire
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:44
    Petit coucou depuis la grisaille normande
    Tu vas bien ?
    Gros bisous
    20
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:43

    Bonsoir Lucette,

    Un artiste de talent, j'aime beaucoup ce qu'il fait !

    Bonne soirée, bises, Véronique

                            Afficher l’image source

    19
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:56
    francinea

    Bonjour, il est doué, c'est une belle découverte, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    18
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:55

    Pas mal mais un peu tristounet

    Bisous

    17
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:24

    bonjour lucette!!tres jolie speintures surtout le bord de mer!!

    aujourd'hui un vent epouvantable!!!bonne journee et bisous

     

    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:11

    Bonjour Mamie Lucette,

    De belles peintures. Ce que je peux dire ce que ces deux personnes sont liés à des blogs que je visite.

    Bisous nani

    15
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:09

    Ce n'est pas ma technique de peinture préférée, bien que ce soit joli.

    Bon début de semaine Lucette

    14
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:03

    Bonjour Lucette

    J'aime bien les paysages de bord de mer,j'ai reconnu une peinture sur Honfleur . Bonne semaine  bises 

    13
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:59

    L’image contient peut-être : texte

     

    Bonjour Lucette

    J apprecie ces belles peintures de ce peintre autodidacte

    Juste un petit passage pour te souhaiter un bon lundi une bonne semaine à venir. 

    Amicalement Bérénice

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:17

    bonjour ma mamie lucette, belles peintures même si c'est peu flou pour moi...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:27

    Très beaux tableaux ! Moi c'est justement ce flou que j'aime !

    Les paysages de mer ressemblent à des lieux de chez moi

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:42

    J'aime ses tableaux "marines" , merci Mamie Lucette de me faire connaitre ce peintre que je ne connaissais pas ..

    Bonne  journée clémente pour l'instant ce matin ici ,

    Bises amicales de Christiane

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:39

    bonjour lucette ce peintre a du choisir son style de peinture bien a lui sans doute  dommage que ce soit un choix de flou comme ça 

     ce matin il pleut encore si bien que je vais etre obligée de rester a la maison un jour de plus et pourtant faut que je marche un peu plus que de piétinée comme ça a la maison pour me refaire un peu de muscle quand meme car les fetes arrivent et moi je ne pourrais rien de rien faire pour aider cette année 

     tres bon lundi 

     je t embrasse 

    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:27

    Bonjour Lucette 

    Beau travail ,peu être un peu chargé, mais certain sont très bien 

    J'espers que vous avez passé un bon week-end, moi tranquille à la 

    maison en décontractée 

    Ce matin je retourne chez le médecin pour mon ordonnance et pour mes intestins qui ne vont pas mieux !! 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:25

    Bonjour mamie Lucette 

    De bien jolies peintures, c'est avec un vent violent

    que je passe faire mon petit tour ce matin j'espère que

    tu as passé un bon we gros bisous passe une douce journée

    Marlène

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:14

    hello Lucette 

    beau travail !!! j'aime bien 

    c'est marrant !! mon directeur s’appelait Bertrand Bernard  mais il ne peignait pas   lol

    passe un bon lundi

    bisous

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:48

    Bonjour Lucette
    j'aime moins ce peintre et je trouve que sa peinture est un peu flou
    ciel partiellement couvert mais remonté des températures
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:18

    Il fait de très beaux paysages, j'aime bien son travail

    Amicalement

    Claude

    3
    timilo
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:49

    De bien jolis paysages 

    Bon et doux Lundi Lucette

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 04:21

    Bonjour  Lucette  

    Bon  debût  de  semaine  pour  toi  j'espère  moins  de  vent

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 01:02
    Bonjour Lucette je n'aime pas trop, cela semble flou Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :