• Peinture de : Peder Mork Monsted Peintre danois

     

    Peder Mork Monsted (danois, né le 10 décembre 1859 à Balle Mølle – décédé le 20 juin 1941 à Fredensborg) est un peintre réaliste connu pour ses peintures de paysages.

     

     

    Né dans la partie orientale de la pénisule du Jylland, à l’ouest du Danemark, Monsted étudie à l’académie de Copenhague avec Andreas Fritz et Julius Exner.

     

     

    Bien qu’il s’impose à Copenhague, il voyage énormément à travers l’Europe, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient.

     

     

    Tout au long de sa carrière, Monsted peint la côte et le paysage danois, créant une vision de la nature poétique et romantique

     

     

     

    « L e Danemark dans l'EuropeGastronomie Danoise »
    Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Mercredi 17 Avril à 21:29

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    15
    Mercredi 17 Avril à 21:12

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est la cata , pluie , soleil , grand vent , froid et des gelées pour cette nuit , bonne soirée , bisous

    14
    Mercredi 17 Avril à 10:59

    Bonjour ma mamie lucette, wow superbes peintures...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 17 Avril à 10:44

    bonjour lucette avec un peu de pluie mais les nuages etaient tres gris donc voila 

     toi au moins tu as la chance de voir ton petit fils souvent mais le notre ne nous connaitra pas car une fois par an on le le verra guere plus hélas mais j essaie de me contentée des petites vidéos et surtout de ne pas penser a  ces 1000 kms qui nous separent d eux , en gardant l espoir d y aller en 2025 l espoir fait vivre dit on 

     bon mercredi et bons baisers de bretagne 

    12
    Mercredi 17 Avril à 09:20

    Bonjour Lucette.

    J'aime bien toutes ces œuvres, et en particulier la chaumière avec les canards.

    Je te souhaite un beau mercredi.

    11
    Mercredi 17 Avril à 07:55
    francine75

    Bonjour, c'est une belle découverte, j'aime beaucoup;  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    10
    Mardi 16 Avril à 16:59

    BONJOUR

    Oui  c'est très beau ce qu'il a peint

     se monsieur a un grand talent

    bonne journée bisous

    9
    Mardi 16 Avril à 15:04

    tres belle photo du petit coeur les pieds dans l eau ça ça leur plait beaucoup de patoger ainsi et je t avoue que moi aussi j aime beaucoup ça meme s il fait froid ça me fait du bien quand meme et apres ça se réchauffe alors pour aaron ça doit etre pareil 

     dans la matinée j aie fais encore un peu de tri et la je vais continuer dans le bas de la grande armoire 

     je te souhaite un tres bon apres midi et je t embrasse 

    8
    Mardi 16 Avril à 14:29

    Bonjour Lucette, c'est vraiment une merveille de perfection ces tableaux, quel travail, je me suis régalée à regarder toutes ces oeuvres, merci du partage, j'espère que tu vas bien, gros bisous de Marie

                                            gros bisous - GIF animé gratuit - PicMix

    7
    Mardi 16 Avril à 12:01

    bonjour lucette!!elles sont bien jolies ces peintures!j'aime bien

    le temps a bien change,il ne fait pas chaud du tout,il va falloir

    rallumer le poil granules,c'est penible!!!bonne journee et bisous

    6
    Mardi 16 Avril à 09:50

    Très jolis paysages, très réalistes

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 16 Avril à 09:36

    Bonjour Mamylette

    Certains tableaux montrent un paysage un peu sombre mais dans l'ensemble je les apprécie.

    Bises

    4
    Mardi 16 Avril à 08:28

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    3
    Mardi 16 Avril à 08:18

    Bonjour Lucette 

    Très belles peintures ,j'aime beaucoup tout particulièrement les paysages de neiges 

    Mistral ce matin qui rafraîchit la température 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    2
    Mardi 16 Avril à 07:51

    Bonjour Lucette 

    Très jolies peintures j'aime beaucoup 

    je te souhaite une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Mardi 16 Avril à 00:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, C'est le genre de peinture que j'aime ... énormément !! La ferme avec les oies, les canards tout ce que j'aime. J'espère que tu vas bien ? Bon mardi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :