• "Printemps" poème trouvé sur le net

     

    "Printemps" poème trouvé sur le net

    "Printemps" poème trouvé sur le net

     

    « Steenvoorde (Nord)Thésée (Loir-et-Cher) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:25

    Le printemps ne nous a pas apporté que des fleurs cette année!

    S'il pouvaittrucider ce virus il nous rendrait un vrai service

    Prends soin de toi

    Bonne journée.

    18
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:47

    belle trouvaille, merci...triste sort en ce moment mais gardons espoir de vaincre cet ennemi microscopique...le confinement n'est pas bon pour mon moral...heureusement qu'il y a les amis du blog...amicalement

    17
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:08

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    oh quel beau poéme sur le printemps  il est obligatoire pour ces temps ci on a une journée superbement ensoleillée demain aussi et :e restant de la semaine aussi et j'ai regardé ça jusqu'au 31/03 ..."foi de météo"!

    Belles journées à toi alors tout en restant sage pour soi et les autres.

    Je t'embrasse en toute amitié et virtuellement.

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:49

    bonjour ma mamie lucette, sublime  poème, j'aime....passe une bonne fin de journée en espérant que tu vas bien, moi je croise les doigts pour mes dents, sinon l'hôpital en urgence si je souffre comme la dernière fois, mes rdv sont annulés (ils envois des sms), mais si problèmes le 18 ou 15....pleins de gros bisous et surtout fait bien attention à toi, annie

    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:47

    Bonjour Mamie Lucette,

    Bonne journée agréable dans ton jardin. Mais lorsque je viens et que je vois la façon de gérer les question sur notre pays d'un homme qui critique et n'aime pas le sien la Belgique. Tu vois je n'ai pas besoin de lire cela. Confinement. Je ne sais pas si vous êtes informées. C'est rester chez soi mais avec une feuille de l'état on peut aller à faire juste une sortie de proximité pour la pharmacie, acheter de quoi manger et pour son animal. Sauf lorsque comme lui on Stoke sans doute de la nourriture pour trois mois. Je te souhaite une bonne semaine. Je ne passerai pas par ici car je n'ai pas besoin de m'énerver déjà ce que l'on vit, certain, à Paris ce n'est pas évident. Mais on le vit avec curage, sans son appartement ou chambre ou studio en prenant soin de pas faire mal aux autres. Ah, lors de ces courses d'un petit moment rapide, on est un par un. Voilà une nouvelle de la France. Bisous. nani 

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:28

    Magnifique poème très bien illustré ma chère Lucette, un vrai plaisir de lecture en ces temps compliqués, tourmentés...

    Comment es-tu?

    J'espère que tu te sens bien.

    Christophe est avec moi confiné à l'appartement, il va reprendre le travail lundi prochain et l'autre semaine, il sera de nouveau avec moi. Son chef de centre a scindé les effectifs en deux, la moitié des agents au boulot cette semaine, l'autre moitié la semaine prochaine. Ainsi, il y aura beaucoup moins de monde dans les bureaux

    Surtout prends bien soin de toi, je t'envoie de gros bisous et une myriade de pensées d'amitié

    Cendrine

    13
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:35

    Plus que 3 jours.....!

    Mais confinés comme en France.

    Heureusement qu'on a un jardin !

    Bonne journée Lucette

    12
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:30

    coucou

    Quel poème !

    Prends bien soin de toi

    Bises

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:35

    Bonjour Lucette

    Joli poème sur le printemps qui arrive à grand pas . Bonne journée  bises 

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:33

         Bonjour  chère  Lucette

         Merci  pour  ce  bel  article  sur  le  printemps

         Bonne  journée  a  toi  avec  des  gros  bisous 

         de  ton  ami   Lucien

     

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:55

    Très beau poème, et présenté de très jolie façon !

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:23

    Très joli poème Mamie Lucette, le printemps est vraiment là,

    le soleil brille, la nature est magnifique en ce moment,

    mais confinement total , comme pour toi je pense chère  Amie,

    heureusement petites balades dans le domaine où j'habite

    complètement privé ...

    Peux-tu t'aérer de temps en temps ma Mamie Lucette ?

    Bon mercredi,

    Bises amicales de Christiane

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:55

    Bonjour mamie Lucette,

    très joli poème j'espère que tu vas bien, et que tu prends bien soin de toi passe une douce journée bisous 

    Marlène

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:45

    Bonjour Lucette 

    Comment vas tu ce matin, 

    Je pense qu'avec ce beau temps vous devez profitez de votre jardin

    Hier moi j'ai pus garder ma baie vitrée  ouverte toute l'après midi, ouf 

    ça fait du bien pendant ces difficiles moments ,je me suis mise

    également à  peindre ,j'essaye d'occuper mon temps !!

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

     

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:22

    Bonjour Lucette, 

    magnifique poème sur le printemps. Il va faire beau donc çà sera jardin. Tout est en fleurs. Bon mercredi. Gros bisous.

    4
    timilo
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:11

    Vive le printemps, joli poème.

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    michel7469
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:00

    Bonjour Lucette ce poéme est très bien écrit, l'écrivain a poussé le détail jusqu'a utiliser les lettres de l'alphabet auquel s'attache une phrase.

    Le Printemps et malgré la coronavirus va nous le faire oublier

    Le poème est une Invitation à la promenade 

    J'admire le poète qui te raconte comme une histoire

    Le Printemps le soleil se rapproche la végétation se développe même à partir de graines le Printemps c'est merveilleux MAIS j'apprécie aussi les autres saisons Lucette

    Bonne journée à Toi et surtout SOIS PRUDENTE veux-tu

    Michel

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 02:03
    Bonjour Lucette dans ton com, tu pose une bonne question, confinement c'est interdit de faire de petite course, combien vont le respecter ??? Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 00:52

    Afficher l’image sourceBonjour Lucette,

    Un bien beau poème que je ne connaissais pas. Oui moi aussi mes filles me font les courses. Je ne sais pas toi, mais je trouve que cette situation est stressante ...

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :