• " Voici que la saison décline " poème de Victor Hugo

  • Commentaires

    18
    Lundi 24 Septembre 2018 à 01:03

    MERCI  POUR  LE  RAPPEL  DE  CE  JOLI  POÈME

    GROS  BISOUS  DE  TON  AMI  LUCIEN

    17
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:53

    Coucou ma chère Lucette,

    oh j'aime bien ce poème de Victor Hugo, mais l'été ne fond toujours pas, il a fait très beau aujourd'hui et demain aussi je crois. Mais on attend de la pluie pour vendredi ouf car la terre n'en peut plus, mes arbres ont triste mine avec leurs feuilles qui penchent tels des saules pleureurs!

    J'ai eu le temps d'apercevoir la jardinière de ton voisin mais je ne sais plus quelles fleurs poussaient.

    Douce nuit, je t'embrasse, passe un bon jeudi.

    16
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:51

    bonsoir ma belle  , encore une chaude journée , demain idem , faut en profiter car vendredi , il pleut du moins chez nous , bonne journée , bisous

    15
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:38

    Bonsoir Mamie Lucette ! Je passe ce soir rapidement car j'ai eu des soucis informatique et cela me fatigue. waou ! C'est super beau chez toi. Ainsi tu vis à coté de la fôret. Quelle chance ! J'espère que MiKo va de mieux en mieux. titi en ce moment comme la chaleur disparait il redevient vivace et affamé. On est allé au jardin et faire une course et pour rentrer il courrait à la surprise des passant ...! TGV ! Monsieur avait tout simplement faim ! Belle journée de Jeudi ! Bisous nani et Titi

     

    14
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:34

    Et on le ressent parfaitement en ce moment !

    Bonne soirée.

    13
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:19

    bonjour lucette , cet apres midi je suis bien fatiguée , je crois que je dormirais si je me couchais , mais comme je me suis deja reposer un peu je ne vais pas y retourner avant ce soir bien sur et pourtant la nuit derniere j aie tres bien dormie 

     ce poeme est tres beau et des que ça parle de neige ça me plait 

     bisous 

    12
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:34

    bonjour lucette!!!tres joli poeme!!weekend tres charge,mon billet sortira ce soir!!!

    gros bisous

    11
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:00

    Bonjour Lucette : coïncidence, le soleil se lève aussi au fond de mon jardin en Espagne ( En Belgique c'est côté rue )

    Bon mercredi à toi

    10
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:42
    Bonjour Mamie Lucette, Beau et chaud également chez nous ,là haut, encore demain...et ensuite ,la dégringolade.....Espérons que le soleil revienne vite dimanche, c'est prévu ! Il manque toujours la pluie, la sécheresse fait tomber les feuilles prématurément, il nous faut de l'eau...vite... Bon mercredi, gros bisous
    9
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:19

    bonjour ma mamie lucette, beau poème... il fait toujours beau et dimanche c'est l'automne aux belles couleurs....passe un bon mercredi.... de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:47

    bonjour Lucette, beau ton poeme

    et ta creation c'est une photo de chez toi ?

    belle journée gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:13

    très beau texte Lucette , j'aime beaucoup les écrits d'Hugo 

    bon choix

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 08:12

    Très belle poésie de Victor Hugo qui nous replonge dans nos souvenirs scolaires. les mois de septembre ne ressemblaient pas à celui de cette année qui voit l'été résister avec des températures anormalement élevées

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    timilo
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:17

    Je l'avais apprise à l'école cette poésie ...

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 03:39

    Bonjour Lucette,

    Un de mes poèmes préférés de Monsieur Hugo. Merci du partage … Bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 03:29

    Très joli poème de circonstance de notre "grand Victor Hugo"

    bien choisi Mamie Lucette, j'aime coolbeurk

    Bonne journée et bises de Christiane

    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 00:41

    J'adore ce poème, il est doux, fin, subtil, élégant...

    Du grand Victor Hugo, merci chère Lucette

    Je te souhaite une belle journée, merci pour tes ravissantes créations, gros bisous

    Cendrine

    1
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 00:15

    Coucou

    J'aime beaucoup.

    On découvre toujours de nouveaux textes pour notre plus grand plaisir.

    Bisous

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :