• Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Nous sommes allés à Toulon le 1er janvier, pendant le trajet j'ai pris quelques photos, départ d'Antibes vers 10 heures trente..

    Après Fréjus nous allons longer les montagnes de l'Esterel, voici quelques vues du rocher de Roquebrune

    Photos prises en allant à Toulon 

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Après le massif de l'Esterel

    c'est celui des Maures que nous allons longer

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    D'un seul coup le temps change et les nuages arrivent

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Quelques kilomètres plus loin le soleil est de retour

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Nous voici presque arrivé à Toulon et nous apercevons le mont Faron

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

    Le soir venu, nous reprenons la route

    Photos prises en allant à Toulon

    Photos prises en allant à Toulon

     

    « " Il fait froid " poème de William ChapmanFleurs cultivées : Echium candicans »
    Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 03:29

    jolies  photos  beau  partage merci  Lucette 

    Gros bisous  de Lucien

    14
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:32

    Bonsoir Lucette,

    Et ben quel beau ciel bleu !! Une belle "balade" !!

    Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2019, que du bonheur, la santé pour toi et les tiens … Grosses bises, Véronique

      

    13
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:54

    Bonsoir chère Lucette,

    beaucoup de route qu'il te faudra faire dans l'autre sens après. Même si ce n'est toi qui conduit ça fatigue. Je ne connais pas du tout cette région. Je connaissais la côte du coté de Cavalaire et Hyère mais à une époque où cette autoroute n'existait pas.

    Ta création est belle avec ce reflet du soleil sur ce plan d'eau.

    Aujourd'hui nous aussi avons eu du soleil, je me suis promenée dans le jardin mais même avec deux polaire j'avais un peu froid sauf en plein soleil.Le ressenti était marqué de -1° moi le dirai 3°.

    Bonne soirée et gros bisous.

    12
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:07

     bonjour lucette!!merci pour ces belles photos!!tu dois avoir un bon apn,pour prendre des photos en voiture!!!ce matin il gelait et la un joli soleil!!oufffffffffff bonne journee et gros bisous

    11
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 13:22

    J'aime beaucoup cette région - où habite un de mes frères - A l'automne c'est magnifique.

    Bisous

    10
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:24

    Très beau parcours avec de jolies montagnes.

    Bonne journée Lucette

    ( jolie ta création"froide" )

    9
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:19

    Une région que je ne connais pas du tout, mais j'ai l'impression que vous avez passé toute la journée sur la route

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:13

    Je connais bien cette route des deux côtés......J'embarque souvent à Toulon pour me rendre en Corse.

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 08:29

    bonjour Lucette

    de très beaux paysages !! 

    en été , ça doit être superbe 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    6
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 08:12

    Bonjour mamie Lucette

    Je jolie ballade et il est vrai que lorsque l'on ne conduit pas on peut prendre des photos. en se moment il fait bien froid et du vent hier j'espère que ce matin il sera plus calme 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    5
    timilo
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 06:24

    Une jolie balade ...

    Douce journée LUCETTE

    Bisous

    timilo

    4
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 06:10

    bonjour lucette 

     je ne connais pas cette région du tout , mais en avril nos petites sorties vont j espere recommencées avec le camping car mais la premiere sortie sera pour les hautes alpes chez les enfants comme tous les ans maintenant et tant qu on le pourra et apres on verra bien 

     tres bonne journée de jeudi avec mes amitiés

    3
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 01:14

    Quel plaisir de voir ce beau ciel et cette route qui a été celle d'une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence.

    Marseille, Toulon, Fréjus, Aix, Aubagne... une grande partie de ma vie...

    De bien jolis souvenirs pour moi et pour d'autres de tes amies, assurément! Merci avec de gros bisous ma chère Lucette et de douces pensées pour toi

    Cendrine

    2
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 00:55

    Quel plaisir de te lire ma chère Mamie Lucette,

    ton article me ramène à ma prime jeunesse, je suis née à Toulon,

    en 1950, carrière de mon papa oblige ..... lol lol ....

    mes parents habitaient au bas du Mont Faron,

    c'était beau à l'époque .Je suis une "petite mocotte - bretonne",

    et même avec l'accent ce qui faisait beaucoup rire

    mon grand-père paternel !!!!   Il y a parfois quelques fois ...

    de petits restes sans le chercher évidemment !!!!

    J'y suis retournée plusieurs fois depuis et je n'ai jamais retrouvé

    "mon Toulon" ....

    mais c'est une région que j'aime beaucoup,

    des amis habitants Fréjus ont été rapatriés sanitaires en 1959

    lors du cataclysme du barrage de Malpasset .

    Merci Mamie Lucette de m'avoir émue par cette parution,

    que de souvenirs heureux pour moi ...

    Bonne nuit ma chère amie,

    Bisous de Christiane

     

     

    1
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 00:22

    Bonsoir, je viens visiter le blog d'une voisine régionale, je pense!! je suis vauclusienne.

    J'ai fait récemment des recherches sur les vallées de la romanche ... et je suis tombée sur des articles que tu avais écrits. Je suis restée quelques années sans me promener, et je reprends un peu la route, mais pour le moment jes reste autour de chez moi, il y a tellement à voir.

    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et de belles promenades.

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :