• Salade de fruits en gelée par Amour de Cuisine

    Salade de fruits en gelée

     

    Salade de fruits en gelée

     

    Ingrédients

     

    3 kiwis
    10 fraises
    50 grs de raisins
    1 boite d’ananas en tranche
    1 boite de gelée en poudre ( gout mangue)
    1 c a soupe de sucre
    300 ml d’eau bouillante
    100 ml de jus d’ananas

     

    Salade de fruits en gelée

     

    Réalisation

     

    - lavez les fruits
    - épluchez les kiwis et les coupez en dés
    - coupez tous les fruits en dés
    - placez les dans le fond des petits ramequins
    - faire bouillir l’eau, ajoutez y le jus d’ananas, et le sucre
    - versez la poudre de la gelée dans cette eau, remuez bien
    - versez sur les fruits et placez au frigo pour que ça prenne bien
    - au moment de servir tournez les ramequins ou les pots et dégustez.

     

    Salade de fruits en gelée

     

    Salade de fruits en gelée

    « Vertus médicinales des plantes sauvages : Séneçon3 Décembre 1800 : Bataille d'Hohenlinden »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Samedi 2 Décembre 2017 à 22:17

    bonsoir ma belle , faudra que j'essaie ,il a fait encore froid ce matin , c'était bien gelé , la neige est tombée la nuit dernière mais n'a pas tenue et c'est tant mieux , je ne suis pas allée à la vente privée , j'ai prétexté un imprévu , ce qui était faux bien entendu ,j'ai eu peur de me faire arnaquer , bonne soirée , bisous

    11
    Samedi 2 Décembre 2017 à 19:29

    j'ai entendu à la radio qu'il avait neigé à Marseille...celle tombée sur Colmar a fondu très vite

    10
    Samedi 2 Décembre 2017 à 19:12

    la cousine par alliance de mon époux faisit cela très souvent elle appelait cela de la salade...bien que le week-end soit déjà bien entamé je souhaite qu'il soit bon pour toi...amicalement

    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:20

    bonsoir lucette!!elle me fait bien envie cette salade de fruits,mais je n'arrive pas a me rechauffer!!toute la journee -3ou4 !!bon weekend et gros bisous

    8
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:04

    C'est tout joli, ça brille, à savourer sur une belle table de fête, pourquoi pas. Merci du partage de cette belle recette, je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    Cendrine

    magnifique ton image hivernale, je t'envoie ces beaux paons Art Nouveau

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:11

    Bonjour Lucette

    je n'ai jamais mangé de salade de fruits en gelée,ce doit être bon . Bon week end  bises 

    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:31

    Bonjour Lucette.

    C'est bien joli, mais j'aime autant les fruits sans la gelée....

    Passe un beau samedi !

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:52

    Bonjour Mamie Lucette,                                                                 Plus de neige chez moi, mais bien froid quand même ! Je viens de casser la glace sur l' abreuvoir des oiseaux (2 mm) Il ne fera pas plus de 3° aujourd'hui et -5° cette nuit.Nous restons au chaud !

    Bon samedi, couvre toi bien !

    Gros bisous

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 05:52

    Délicieux...

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 05:00

    hum ç est tres appétissant ces beaux fruits  je ne sais pas encore ce que je vais faire comme repas pour l anniversaire de mon mari demain  deja l entrée  apres ça ira 

     gros bisous et tres bon week end 

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 03:38
    Et bien Lucette, je n'ai jamais fait de fruit en gelée. Donc à essayer!!
    Bon samedi Lucette.
    Je t' embrasse.
    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 00:58

    Un dessert léger et plein de vitamines

    La présentation est superbe ,

    De gros bisous chère Lucette et un bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :